Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AJ

Album photo d'AJ

Messages recommandés

Voilà je démarre ce topic aujourd'hui car je viens d'adopter deux nouvelles chonnes cheers

Il y a 5 ans j'adoptais Daguette une péruvienne (par contre je ne sais pas trop comment qualifier sa couleur). Elle a vécu avec la chonne de ma soeur qui est malheureusement décédée et Daguette est restée seule quelques temps.
J'avais envie de lui trouver des copines pour qu'elle ne se sente pas seule. J'ai repéré une annonce sur legoodcoin et je suis allée cet après midi les chercher chez une dame super gentille qui avait beaucoup de mal à s'en séparer apparemment ^^

Les deux nouvelles pepettes sont Alice (poil ras tricolore) et Candice je crois qu'il s'agit d'une teddy (tricolore aussi) mais je m'y connais pas trop dans les races donc pas sure.
J'ai trouvé leurs prénoms adorables, surtout Candice ça fait un peu bimbo et c'est la plus grosse lol par contre faudrait que je la pèse parce que j'ai peur qu'elle fasse un peu de surpoids et qu'est-ce qu'elle mange affraid

Alice a 7 mois et Candice 9. Je les ai déjà mises dans un enclos avec Daguette et ça s'est passé sans problème, tout le monde a mangé tranquillement, on s'est reniflé, on a papoté. Dès le début Daguette a montré qui était la chef mais les autres ne se sont pas rebellées donc aucune dispute.
Je laisse place aux photos !

Daguette


Alice


Candice


Coucou






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore Daguette elle est trop chouette j'espère que ma petite Biscotte aura des poils aussi beau ^^

bienvenue a tes deux nouvelles fifilles elles sont à croquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...