Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galia

passage au polaire...

Messages recommandés

trouvant vraiment le DB ou le polaire quand même nettement plus pratique et je suppose parfois mieux pour les voies respiratoires de nos loulous (surtout ceux un peu fragile) j envisage de le tester.

par contre, je n'ai accueillis mes nouveaux chons que depuis samedi, bon pour la future maman qui devrait mettre bas dans les jours a venir, je suppose qu'il n'est pas conseillé de commencer à vouloir lui changer son mode de litière (d'autant plus qu'elle fait pipi et caca vraiment partout dans la cage)

par contre, mon petit shelty de 2 mois étant dans une autre cage, et surtout ne faisant ses besoins qu'à un seul et unique endroit (dans sa cabane) j'ai pensé à une facilité eventuelle de ne lui réserver qu'une seule et unique petite litière d'angle et mettre du polaire dans le reste de sa cage... seulement il est là depuis peu, est à l'aise cela dit et peu peureux car mange, se toilette, court et est curieux (même si bien sur il a encore un peu peur vis a vis de moi), le futur changement pourrais donc se faire d'içi 4/5 jours au prochain changement de litière, seulement cela fait peut être un peu tot pour changer si radicalement? faut il que j'attende qu'il soit encore plus a l'aise dans son nouvel environnement et avec moi?[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu ma réponse sur un autre post, merci beaucoup a tous Very Happy

selon ce que me dis le véto pour ses voies respiratoires je verrais donc si je ne change pas sa litière dès demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...