Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeniny

1 er dent perdus cher Altair

Messages recommandés

voila mon tatar a perdus une dents du bas
le veto ma dit que c 'était normal il perde des dents comme nous et ça repousse il mange très bien vie très bien
et la depuis quelque temps la dents a repousser elle est a mi chemin de l autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il n'y a aucune inquiétude à avoir c'est tout a fait normal qu'ils perdent des dents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est normal que les dents tombent ?!
C est déja arrivé chez moi, on ma sorti X explications notamment la carence en vitamine, mais on ne ma jamais dis que c était normal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles tombent..... Enfin il ne faut pas que ce soit souvent non plus ......
Quand le véto a opéré Caramel de ses dents du fond, il m'a dit: Caramel avait une de ses incisives qui bougeait , elle est tombée pendant l'opération ne vous inquiétez pas!

Berlioz quant à lui a perdu une dent après une bagarre....... Effectivement leurs dents repoussent. Mais comme je le dis plus haut, il ne faut pas qu'ils en perdent régulièrement non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan bah ca m est arrivé 1 fois chez Speedy, Gribouille et Gipsy (et pas sur la meme période) donc cest pas ce qu on peut appelé fréquent ! Mais je ne le savais pas que c était normal.

Et tu sais c est par rapport a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être lié à la taille de la bouche ( Berlioz a une grosse mâchoire donc lui il a beaucoup de place) à une mauvaise usure donc la dent se fragilise et tombe , à un choc..........ect........
À la différence de nous leurs dents n'ont pas de racine, elles sont donc plus fragiles mais elles poussent en permanence......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...