Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galia

Album photo de Galia

Messages recommandés

Voici donc enfin la présentation de mon petit chon d'amour!!!! I love you

je voulais un shelty tricolore depuis plusieurs années... et quand j'ai vu sa photo prise par "l'éleveur", ça à été THE craquage!

Malheureusement celui ci est incapable de me donner la date exacte de sa naissance... Rolling Eyes il a seulement su me dire qu'il avait entre 2 mois et 2 mois 1/2

pour le moment je ne suis pas fixé à 100% sur son petit nom, même si j'ai quand même une idée.. je vous confirmerais ça. sinon il est adorable, il s'adapte à une vitesse folle je trouve, il est très curieux et notre présence ne le dérange pas le moins du monde pour vaquer à ses occupations et faire des petites cabrioles, je suis complêtement sous le charme!

pile:



et face! :



Enfin voici également l'autre chonne arrivée le même jour puisque "sortie d'animalerie", vouée à un avenir assez sombre...





elle attends donc des petits, et en est même à la fin de sa gestation, dans l'histoire le petit plus c'est que l'amie animalière qui me l'a "confié" m'a assuré que les petits ne naitraient pas d'un mariage consanguin, le gros moins c'est que la pepette n'a pas reçu à les soins necessaires jusqu'a maintenant surtout alors qu'elle est gestante. Les petits devraient donc naître bientot, ils seront ensuite placés avec soin et en théorie, j'aimerais trouvé ensuite un foyer pour Mama (avec l'une de ses filles par exemple) car il n'était pas trop prévut à la base d'avoir 2cages... lol ce n'est ni l'amour, ni la place ni le matériel qui manque, mais mr me rappelle à l'ordre.. Laughing

donc on verra par la suite, bon nombre d'animaux accueillis temporairement içi ne sont jamais repartis... lol alors je préfère ne jamais dire jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tous les deux, j'espère que la naissance se passera sans problème Smile Donne nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux tous les deux.......j'espère que tout ira bien pour la femelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui Newton à eu le droit à une première petite sortie, afin de redécouvrir ensuite sa cage nouvellement aménagée, il à adoré! c'est un amouuuuuur, je craque complêtement! drunken

par contre petite apparté car je m'attends à des remarques justifiées lol il y avait sur son ratelier "garnis" des rondelles de friandises aux céréales, au début je n'ai pas tilté d'où leur présence sur les photos, mais ensuite je les ai retirés Wink

je commence par ma photo favorite, où Newton nous fait un jolie sourire avec son petit brin de foin!





et pour finir découverte du hamac... bon il à fallu ruser... Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! ils sont jolis ces bébés! j'aime bien Newton!
La future maman va bien?
J'espère que ces bébés trouveront une gentil famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh j'aime beaucoup la couleur de ton shelty!!! vraiment adorable! Merci d'avoir sauver la chonne de l'animalerie <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Il est beau ton Newton Smile ça donne quoi le hamac ?? la mienne elle s'en fou complet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait suite a l essai avec la carotte il avait adopté le hamac et il n a pas dormit ailleurs que dedans. seulement apres il y a eu le fameux je ne sais quoi (surement le changement radical de cage) qui l a perturbé, et ensuite il n allait plus dedans mais se planquait dessous.
apres quelques jours quand ca a été mieux il redormait dedans..seulement maman humaine a du encore faire des changements...ayant du déplacer le hamac mr newton l a redelaissé a nouveau, mais ca reviendra je pense..
mon pauvre loulou, je lui en fait des déménagements..cela dit la 2eme fois ca la beaucoup moins perturbé vis a vis de moi, puis il continue ses petites cabrioles!

bientot je vais lui créer un nouvel espace de vie dailleurs, je suis en plein bricolage pour modifier un de mes meubles en vivarium, rdv d ici quelques jours dans la rubrique "nos installations" alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Hâte de voir ce que donnera la nouvelle installation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...