marie-lili 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour,mes cochon d'inde sont dans une cage a étage créer par moi a l'aide de mes parents. Donc voilà un peu comment j'ai procédé:1- J'ai commencé par faire un trou dans mon ancienne cage2- J'ai crée une rampe pour accéder a l'étage:3- Et voilà le tour et jouée Je vous mettrai d'autres photos en fin d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Comme c'est trop cool pour modifier une cage toute simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 T'as de bonnes idées Je vais te piquer la rampe pour ma prochaine cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui j'avais déjà fais ça à la maison pour mes lapinous, l'avantage, c'est que vous pouvez faire des étages a l'infini! lol si vous avez des cages identiques à barreaux vous pouvez juste décrocher le "plafond" et inserer le bac dans le trouen tout cas très bonne idée, ton post serait bien aussi dans "astuces, bricolage) je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui c'est bien pratique pour faire des étages a l’infini (pour ma part ce n'ai pas la même cage c’est juste les même dimensions et vue qu'elle était me servai pas j'ai trouvé comment la réutulisé et j'avais pas en plus envie de trouée ma nouvelle cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 En fait je vais faire pareil que toi, j'ai trouvé une super cage sur L*e*b*o*n*c*o*i*n, je vais sûrement l'acheter et faire une cage à étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 tu nous enverras les photos Tom-Sheena et par contre pour l'escalier il faut le coincer en haut pour pas qu'il glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Très bonne astuce, ça peut être vraiment utile si on as une seconde cage inutilisé, même si elle est petite ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 oui surtout que sa abîme pas la cage utulisé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ah zut, la cage que je voulais est vendue... > 28€ pour 95x40 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites