Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-lili

Installation de marie-lili

Messages recommandés

Bonjour,
mes cochon d'inde sont dans une cage a étage créer par moi a l'aide de mes parents. Donc voilà un peu comment j'ai procédé:

1- J'ai commencé par faire un trou dans mon ancienne cage



2- J'ai crée une rampe pour accéder a l'étage:




3- Et voilà le tour et jouée Smile



Je vous mettrai d'autres photos en fin d'après-midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme c'est trop cool pour modifier une cage toute simple ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais déjà fais ça à la maison pour mes lapinous, l'avantage, c'est que vous pouvez faire des étages a l'infini! lol

si vous avez des cages identiques à barreaux vous pouvez juste décrocher le "plafond" et inserer le bac dans le trou

en tout cas très bonne idée, ton post serait bien aussi dans "astuces, bricolage) je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien pratique pour faire des étages a l’infini (pour ma part ce n'ai pas la même cage c’est juste les même dimensions et vue qu'elle était me servai pas j'ai trouvé comment la réutulisé et j'avais pas en plus envie de trouée ma nouvelle cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je vais faire pareil que toi, j'ai trouvé une super cage sur L*e*b*o*n*c*o*i*n, je vais sûrement l'acheter et faire une cage à étage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous enverras les photos Tom-Sheena Very Happy et par contre pour l'escalier il faut le coincer en haut pour pas qu'il glisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne astuce, ça peut être vraiment utile si on as une seconde cage inutilisé, même si elle est petite ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...