Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anès22

Parc au moidre cout

Messages recommandés

Inspirer de marie-lili:
je vous présente mon parc avec des calendrier il vous faut :
-Des calendrier minimum(4)
-et du scotch

1)Vous prenez deux calendrier que vous scotcher ensemble vous faite sa avec tout vos calendrier laisser un bout non scotcher de façon a plier le parc comme vous voulez et le parc est terminer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé ! Comme quoi avec un rien, on peut se débrouiller pour faire plein de truc ^^

Moi, je vais utiliser le même principe, mais avec des morceaux de contre plaqué, qui était dans le carton d'emballage de mon buffet ! Ca servait à le protéger ! Vive le système D ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée et ça coûte presque rien ^^ Mais pour moi ça ne marcherai pas ma Daguette arrive à soulever son enclos quand celui ci est trop léger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon faut le coincer pour pas qu'il puisse le soulever :p parce que si tu bloque les coter sa m'étonnerai qu'il arrive a soulever( a moins que ce ne soit des muslore ^^) Wink , d'ailleur il faut a chaque fois le coincer si vous vous absenter sinon c'est dangereux et bien sur protéger le sol si c'est du parquet perso je met des grandes pancartes(pour les permis de construire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vraiment le choix dans mon petit appart, en fait j'ai fait un enclos en grillage pour mes trois fifilles, avec des bouts de bois pour faire les coins et pour éviter qu'elles se fassent la malle je vais rajouter du bois dans le bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super comme idée ! J'vais essayer de fabriquer ça, ça le changera un peu !
La plupart du temps je le laisse se balader dans mon bureau, seule pièce où il n'y a ni câble ni objet dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool ce parc mais j'ai pas de calendrier XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée cet enclos, gratuit ou presque mais comme c'est de la recup alors c'est super !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...