Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna+2

lits pas cher ( nouveau dodo cabanne page 3 )

Messages recommandés





un bac a caca pipi remplie d'un coussin et un coussins rectangle cousu maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien de compléter un peu plus ton astuce: expliquer mieux et ajouter une photo pour illustrer ton idée. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite kitty,pour le tissu tu veut surment parler du rose,s'est une serviette a essuyer la vaisselle que j'ai trouver dans un magasin a bon marché.

pour 'astuce que se soit triangle ou rectangle on cout 3 coté a la main ou a la machine ,on remplie et on cout le coté restant,je veut m'essayer pour un rond ,je metterai des photos .

lortin32 je n'ai pas tres bien comprise ta question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














je suis tres fiere de moi,j'ai réusi a faire un dodo rond !!!1erre étape j'ai vidé une peluche que ma fille ne voulais pu,trouver du tissu ,dans mon cas, une robe plage jamais porter en 6 ans alord,,,trouver un bol rond de la bonne taille et hop on commence.j'ai tracer le contour de mon gros bol sur le tissu,découper les 2 rond que j'ai fait tenir avec des épingles tout le tour.ensuite j'ai cousu tout le tour et j'ai garder une ouverture pour y inserré la bourrure.je me suis garder une marge d'environ 1 cm au contour

2e étape ce dont j'avait peur de mal m'y prendre et de pas réussir,au pir je l'aurais laisser comme tel ,il était bien aussi,donc j'ai relier les 2 extremité en les cousant et apres avoir pris ma messure pour que sa fasse le tour du rond,avec des épingles je l'ai refermer petit a petit et bourrer et ensuite coussu,encord avec une marge d'environ 1 cm

3e étape et derniere,coudre les 2 marges ensemble,mais la prochaine fois je me laisserai une marge plus grand et couperai le surplus.je metterai aussi plus de bourrure dans le rebord mais la je voulais pas en manquer.....pour le faire de bonne taille j'ai pris ma plus grosse fille et je l'ai mise sur le tissu et fait des point repaire...prochain défi en faire un ovale et un rectangle qui sera le meme principe....a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!! sa avait l'aire compliquer mais sa ne l'ai pas du tout,avoir su je l'aurais fait bien avant,quand tu fera le tien met une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce petit lit est devenu la propriété de mademoiselle que voici...si s.est 2 amie lui vole elle l'ai chasse assez vite lol ahahah...donc vite je vais en faire d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, la patte tendu et la tete sur le coté comme un humain,sauf que la je l'ai dérenger en la photografiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici mes 3 derniers dodos fait deans les derniers jours et le mauve terminé aujourd'hui,,,s'est le meme principe que mon autre rond rose,cette foit un rectangle et ovale meme s'il parait rond il est ovale et un hamac.

pour le hamac ,on met deux tissu un peu de bourrure et 4 corde ou lacet au bout,avec des petits oeilletts qui perce le tissu sur le bout des lacet,et de plus grosse anneaux pour le faire tenir sous la grille de la cavy cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe ^^ j'adore l'ovale rose et le hamac ! J'aimerai bien les voir dans la cavy avec un chon dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos compliments,j'avoue que j'en suis tres fiere aussi,et tout sa a la main !!! Ce soir je doit changer leur coin dodo et oui je viendrai mettre une photo !!!j'ai hate de l'ai voir dedant et me demande qui va adopter tel lit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

J'adore le coussin rectangle violet Smile tu est douée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli c'est sympa de nous faire partager tes créations j'essaierais pour mes chons Very Happy merci et encore bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes créations Luna elles sont vraiment très réussies!

tu as une sacrée patience en tout cas! car j'ai cousu un dodo a la main (juste un tapis/coussin en plus) pour mon loulou il y a quelques jours, et très vite, il était temps que ça se termine, le dernier coté fut long et laborieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,je me surprend a etre patiente lol,mais sa m'occuper et passe le temps,d'un dodo a l'autre sa devien de plus en plus facile,a date le ovale est accepter et le rectangle aussi,le rond est au lavage sinon arkenciel serait dedant lol et non dans la cabanne en haut,la on voit mimi confortablement dans le ovale,le hamac je l'ai installer mais enlever car il n'y a pas assez de place,je le metterai plus tard en haut dans une nouvelle section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne risque pas d'en mettre, ils le saliraient vite fait.

Comment faites vous pour que ça reste propre et qu'ils s'y mettent uniquement pour se reposer dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart mette les dodos hors de la litiere,les cochons d'inde finissent pas comprendre que pipi va dans la litiere et non dans le dodo,quelques crottes ramasser et on les lavent quand trop sale,environ 1 a 2 fois semaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que je vien de faire,un dodo cabanne avec des restant de tissu,assez contente du résulta et hate de voir une de mes chonnes dedant ,pour savoir comment en faire une et bien j'ai déja mit le lien dans un autre poste,s'est assez simple,on coup des boudins qu'On recoup ensemble sur un carré ou rectangle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments ! elles adorent la cabanne dodo,cette apres-midi elles étaient 2 dedant hihih,,,voila ma luna dedant et pour quand la cabanne sera sale j'en est fait une autre,meme principe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuhi ,je suis du canada,si tu l'ai aussi contacte moi en privé ,sinon y,a aussi laetitia1314 qui en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée tu me donne envie de recoudre pour mes bébé ^^ j'ai déjà fait des cabanes a mes ratou, je sent que mon chonchon va avoir de joli dodo aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...