Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna+2

lits pas cher ( nouveau dodo cabanne page 3 )

Messages recommandés

je suis sur que tu as fait du beau travail,et avec amour s'est ce qui compte !Smile

tous ces magnifiques dodos.

Les miens Réglisse et Titou sont de vrais gros cochons gâtés, mais je les adore. Ils font caca et pipi n'importe où ils se trouvent. Des fois ds mes mains, des fois tt en marchant...

Enfin ayant moins d'animaux depuis qque temps, je peux mieux m'occuper d'eux.

Je change 2 x par jour leur plateau avec le foin qui se trouve ds leur cabane, et leur serviette 1 à 2 x par j. Ils salissent tous.

Pour les serviettes, j'en ai qques unes (darps découpés et mis en plusieurs épaisseurs, serviettes éponges vieilles etc...) ts les 2 j je les lave.
Comme ça, ils sont tjrs au sec.

Les cages de 1m. sont sur une grande table de 2m de long à ma hauteur.
S'ils pouvaient s'entendre je les aurai mis ensemble, mais hélas, ils sont ts les deux dominants.
Gare aux morsures. C'est déjà arrivé.
Les cages sont ds le sens de la longueur l'une à côté de l'autre, pour qu'ils se voient et communiquent. Mais ils ne peuvent pas se toucher.

TITOU

Et Réglisse.

Sur les photos ils sont à l'étage autrement en bas c'est de la terre de jardin, que je nettoie et retourne ts les jours aussi. Wink

En attendant de pouvoir confectionner des dodos, je n'ai eu le temps d'en faire qu'un j'ai acheté un grand tapis pour chiens bien rembourés et confortable que j'ai découpé en plusieurs pour leur faire quelques dodos en attendant

ah petite question, moi les coté mal cousu je les ai placé a l'interieur, j'ai retourné quoi... bon le mien est peu etre moins solide que le tiens mais je me demandais si tu avais cette possibilité aussi Wink

tu les vend combien tes dodo ?? au fait tu ppourrais nous mettre les patron !!
parce que je ni arrive pas !!

bravo ça rend vraiment bien !!! 

vos cochons ne mangent jamais leur coussin ??

• Créer...