Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelieayhan

URGENT DEMANDE D'INFOS

Messages recommandés

Bonjour a tous, Je suis une nouvelle inscrite qui a besoin de conseils. Je ne sais pas si je pose ma question ou il faut et je m'en excuse d'avance et je compte sur vous pour me l'indiquer. Voila je vous expose mon problème. J'avais 2 cochons d'indes dans la même cage. Un mâle ( bouboule 2 ans ) et une femelle (fifi 3 ans.) Ma femelle fifi est morte d'une tumeur de la taille d'une clémentine dans l'intestin il y a 20 jours maintenant et du coup mon mâle bouboule se retrouve tous seul. Et depuis son comportement a beaucoup changer et je ne sais plus trop quoi faire. Il ne se laisse plus attraper dans sa cage alors qu'avant il été très docile et qu'il aimer beaucoup les câlins. Il se met a sauter partout et a couiner des qu'on le touche. Il veut pas rester dans mes bras et quand il reste il se met a vibrer très fort on dirait un téléphone portable. Il a une attitude qui m'inquiète et que je ne connait pas. Par contre il mange bien et fait des selles régulièrement . Avec mon fils de 11 ans on lui parle beaucoup et on essaye de le rassurer mais il a vraiment l'air apeurer et paniquer. Je lui donne en alimentation tous les jours en alternance des endives avec des feuilles d'épinard un jour sur deux et tous les jours de la carotte et du concombre ainsi qu'une portion de granulés spéciale chons. Pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseil. Merci a vous ..... Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je l'est fait mais je fait soigner mes petits amies au dispensaire de la SPA et ils ne savent pas quoi me dire. Et je ne veut reprendre un petit chon car j'ai vraiment trop de chagrin depuis que ma fifi est partie et pour mon fils sa a été horrible..... surtout que sa fin a été très difficile et surtout très douloureuse. Elle souffrait beaucoup. Mais je pense bien que son changement de comportement doit certaienement venir de la perte de sa copine.... merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut dire sujet déplacé ????? Oui je pensais moi aussi que sa pouvait etre sa car il na aucuns problème physique. Que puis je faire pour qu'il aille mieux au niveau de son comportement ???? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet déplacé veut dire que samba-zoukzouk à déplacé ton sujet dans la bonne section Wink

navrée mais je viens d'avoir mes chons, je ne peux donc te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...