anna-chons 0 Posté(e) le 20 février 2013 j'espere car c'est vrai que a 15 euro c'est plutot une super bonne affaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryline04 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui tu nous diras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui et en plus comme il va bientot falloir que je monte dans le nord je vait pouvoir avoir ma cavy plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je viens de commander à la*r*e*d*o*u*t*e pour faire une cavy le lot de 10 à 59euros il y a 30 euros de reduc plus les frais de port gratuit.alors pour ceux qui veulent c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ca fait 2 jours que mon panier est rempli ... mais c'est pas encore le moment pour moi ... faut que j'attende mon 1er salaire !!! je reste raisonnable ^^ c'est génial pour ta petite troupe , hâte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise383601 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Comment tu fais pour avoir la page avec les 30 € de moins de frais port gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Les 30 € c'est l'offre en ce moment (les 10 cubes pour 59,99 au lieu de 89,99) et les frais de port c'est un code promo . suffit de taper sur Mr google "code promo la redoute" et t'en as pleins qui sortent ^^ et la le mieux qu'on trouve c'est les 30€ (33 %) + FDP gratuits ! ca vaut le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 17 mars 2013 comme nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafka1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Quelqu'un sait donc combien de grilles on obtient en achetant le lot de 10 ? Ca m'intéresse pour me lancer dans les plans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 18 mars 2013 38 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafka1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah d'accord ! Donc c'est sûr cette fois ? Parce que j'avais déjà vu ce nombre mais c'était alors plus une supposition qu'autre chose ! ^^Merci nanoudu21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bin il suffit de compter les grilles sur la photo de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafka1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Hm, justement je ne sais pas s'ils sont toujours très honnêtes sur leurs photo... Ils peuvent en ajouter, ou bien ne pas toutes les mettre. Le plus important pour eux, c'est que ce soit esthétique je pense. Donc, du coup, si quelqu'un peut me répondre par rapport à ce qu'il y avait réellement dans le paquet, ça m'intéresse aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Non , je l'ai lu sur un autre site : une nana qui venait de recevoir ses 10 cubes 38 grilles du coup j'ai vérifié en comptant Et puis s'il en mettent 38 ils doivent en envoyer 38 sinon ils auront des plaintes au Q sinon ca s'appel de la pub mensongère ... Et puis tu peux pas faire 10 cubes si t'as pas 38 grilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafka1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ok génial ^^ Haha, j'adore ta démonstration. Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 19 mars 2013 :lol!:de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise383601 0 Posté(e) le 24 mars 2013 commande passer à la re.....te. J'attend de voir, j'ai hate, je ne sais pas quoi mettre en dessous par contre, le planche .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Du lino ou une nappe de table en PVC ou bac en plastique (coroplast je crois) + serviettes ou serpillères + drybed ou polaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune77 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Grâce à toutes vos astuces j'ai eu, moi aussi envie de me laisser tenter par une cavy cage ! J'ai vu tellement de belles photos de vos installations dans les autres rubriques.. J'ai commandé la semaine dernière le lot de 10 cubes (59,99euros car j'ai eu les frais de port gratuits) et ne serai livrée qu'à partir de la fin de semaine (au mieux!). L'attente va être longue. En attendant j'ai déjà acheté la toile cirée pour le dessous et les serviettes et polaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 25 mars 2013 cool ! on attends les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amadeus11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Comment installez vous vos chons dans ces cavy cages je trouve que c'est petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafka1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Un carré fait 37.5 cm de côté. Donc non, en fait c'est plutôt gigantesque une cavy. Enfin, tout dépend du nombre de carrés que tu choisis d'aligner. Tu peux aussi faire des étages. C'est plus grand qu'une cage normale, et bien moins cher aussi (avec un peu d'imagination c'est encore plus rentable) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amadeus11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu as des photos ? pour voir l'effet que ça fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafka1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 http://www.guineapigcages.com/photos/g506-open-multi-level.htmlTu trouveras pas mal d'images ici, de différents types (ouvertes, fermées, un seul étage, au sol, plusieurs niveaux, etc.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 11 avril 2013 J'ai une question concernant les cavy cage (c'est pas pour moi je précise )Est-ce que si c'est monté en étage cet assez costaud pour supporter un lapin ou deux même... ??(Au passage la photo d'entete du fofo est magnifique ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafka1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, il y a aussi des cavy cages pour lapin. Si tu veux en voir, il vaut mieux utiliser le terme anglais sur youtube (rabbit c&c cage). Par contre, comme pour les cochons, il faut sécuriser un maximum avec des cable ties, et utiliser un coropl*st assez épais peut-être. Mais oui, ça supporte à peu près tout. Sur la mienne (je n'ai pas posté de photos récentes mais bientôt !), j'ai carrément aménagé une étagère pour des livres notamment et des boîtes de rangement et ça tient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites