Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galia

Placement des bébés et cohabitation...

Messages recommandés

alors voila... malheureusement l'échéance pour trouver des familles aux petits nouvellement nés est bien courte...

je souhaite donc vraiment les placer au mieux, cela passe par le choix de la famille mais aussi par la façon dont on les place...

ayant normalement une femelle et 2 males dans mes bébés ma question va plus vers les males, en effet je suppose que si je place la petite femelle avec sa maman, cela ne devrait pas trop poser de problême (enfin..si je les place...) et qu'il est même préférable de les placer ensemble plutot que seules

seulement pour les males, comme j'en ai deux, selon vous serait ce plus judicieux de les placer ensemble ou de les placer séparemment (afin d'anticiper une éventuelle séparation plus tard..), que feriez vous si c'était vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Il faudrait plutôt les placés ensemble, il y'a beaucoup plus de chance qu'ils s'entendent vu qu'ils sont frères et qu'ils ont toujours vécus ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui met les ensemble normalement ils s'entendrons puisse qu'ils sont ensemble depuis qu'ils sont nés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de les placer ensemble mais si une personne a déjà un mâle et veux qu'un mâle donc tu seras peut être obligée de les séparer, bien que c'est à toi de choisir les familles et de faire ta sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je n'ai pas répondu içi! merci à tous pour vos avis, je me connais je sais que je suis souvent trop exigente et selective... on verra bien, logiquement j'ai déjà une famille de confiance pour 2 loulous (d'ou ma question), mais ce serait bien du coup que ce soit pour Mama et Danaée vu qu'ils en veulent 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...