Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifie5701

des nouvelles de lulu et lola

Messages recommandés

voila lola est installée elle commence même à pouiker la conjonctivite et le rhume sont presque
partis ,mais lulu a perdu presque 100g en moins d'une semaine et elle parait vraiment bizarre
je ne sais pas si c'est le fait de les avoir séparer ou d'avoir changer les croquette mais elle
ne ronronne ni ne pouike vivement qu'elle soit guérie
je vous donnerais d'autres nouvelles la semaine prochaine Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les nouveaux granulés tu as ait une transition ?
Tu y est aller doucement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mélangé les anciennes avec les nouvelles pour y aller doucement
j'ai opté pour des croquettes de chez le vétérinaire , les crottes ont beaucoup
changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu leur donnes de la vitamene C ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment non car dans l'eau j'ai des antibiotiques la veterinaire a dit que je ne peux pas les mélanger mais la semaine prochaine j'aurais fini les antibiotique alors je recommencerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok mais la vitame tu la met dans l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai des gouttes que je mets dans l'eau et les antibiotiques aussi donc si je les mélange ça risque de pas se mélanger et de faire comme huile et eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais sur le fofo il y a des personnes qui disent que ce n'est pas bien de mettre la vitame C dans l'eau car le chon ne la boira plus puisse qu'il sent que l'eau n'est pas comme d'habitude apres si ton chon boit autant que si il y a rien dedans tu peux continuer comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut c'était difficile mais après elle buvait normalement , je pense que c'est une question d’habitude mais comme je mets pas beaucoup d'eau dans le bibe car je change l'eau tous les jours elle a de l'eau fraiche tout le temps et je vois ce qu'elle boit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'attends de voire mais ma lulu me manque beaucoup vivement qu'elle soit en forme de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, la vitamine C dans l'eau c'est pas pour le gout; c'est parce qu'elle se désagrège rapidement! Il faut lui donner à la seringue sans aiguille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec celine2 ! La vitamine dans l'eau, c'est comme pisser dans un violon, ça ne sert à rien ! Il faut la donner directement dans la bouche. Les chons apprennent à apprécier très vite d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai lu, la vitamine c est en effet très sensible à la lumière, la chaleur, les rayons UV..., elle se détruit donc très vite (d'après les sources trouvées, j'ai entendu parler de 30min ou de 2h), il ne faut pas la mettre dans l'eau pour cette raison car ton chon ne pourra pas boire toute son eau dans ces délais.. il est également impossible de s'assurer de la quantité réellement absorbée...

perso mon Newton nouvellement arrivé la prends sans le forcer a la pipette (1ml comme il m'a été conseillé içi), par contre Mama arrivé en même temps n'est pas assez en confiance et nouvellement maman alors je lui en donne une partie un peu "de force" et l'autre sur ses légumes qu'elle dévore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah pour avoir une idée, quand tu presse une orange, t'as entre 10 et 30 minutes pour boire le jus, avant que la vitamine C n'est foutu le camp ! Dans un bib, c'est pareil ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pèse lulu tous les jours comme en une semaine elle avait perdu + de 100g ... aujourd'hui elle en a repris 20 ^^ les crottes aux yeux disparaissent j'ai trouvé une astuce pour lui faire boire ses gouttes ^^ j'ai demandé au vétérinaire si je pouvais lui les donner pure et pas dans l'eau elle m'a dit que oui alors la quantité de gouttes que je devais lui donner dans l'eau je lui mettais soit sur un bout de carotte petit à petit soit sur un bout de salade deux fois par jour ...
nous avons pensé à la dépression de l'éloignement vu que je les avais séparé à cause de la maladie et effectivement lulu déprimait car elle était seule ^^
et pour les vitamines en cube je vais voire si je peux m'en procurer par ce que je n'en ai jamais vu et lulu ne mange rien d'autre en sucrerie que des carottes si vous connaissez un site peu-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...