Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carow1

Album photo de Carow - Ils font les beaux p24 <3

Messages recommandés

Bonsoir !!

Comme j'aime bien prendre mes petits monstres en photo je me suis dit qu'un album serait une bonne idée.

Je commence donc par Camille (mâle) adopté il y a 3 ans =)

Le voilà bébé :

Et maintenant !


Détente dans le jardin de mes parents cet été =)


Camille et mon chat Kiara (elle vit chez mes parents ils se retrouvent pendant les vacances)




En rentrant chez mes parents pour les vacances de la Toussaint j'ai eu un accident de voiture avec Camille, on s'en est tout les deux bien sortit (un peu secoués quand même) et j'ai du le laisser quelques semaines chez mes parents pour ne pas le brusquer avec un autre voyage trop rapidement. Et j'ai fait l'acquisition de Lenny, un petit mâle qui a maintenant  1 mois et demi, pour qu'il ai un copain en rentrant. Et ils s'entendent à merveille !!

Le petit Lenny


Les deux ensemble



Et les vidéos des deux compères

La rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop beaux ces deux petits chons et j'éspère que le chon n'a pas peur de prendre la voiture après cet incident I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents me l'ont ramené en voiture il y a quelques semaines et tout c'est bien passé =) j'habite à 700km de chez mes parents, Camille est un grand voyageur depuis tout petit, mais pour Noël j'ai trouvé à les faire garder, je vais beaucoup bouger et je ne veux pas leur faire faire autant de trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop chou tes bébés !
La vidéo de la rencontre est génial, ils ont l'air super content de faire connaissance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Les photos sont superbes, j'adore avec le chat.
    Et ils sont très mignons, une bonne chose qu'ils s'entendent bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merciiii


portrait de Camillou, que j'ai vite du remettre dans la cage-aire de jeux parce que Lenny pouikait pour qu'il revienne ^^



La séance gros dodo et calins sur mon lit (jusqu'à ce que Camille fasse un GROS pipi sur ma couette le vilain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Camille c'est parce qu'un amie à moi, qui s'appelle Camille, était venue chez moi pour m'aider à lui trouver un prénom, ses longs cheveux roux tombaient sur bébé Camille et c'était exactement la même couleur ! Du coup je l'ai appelé Camille au début pour embêter mon amie puis c'est resté. En plus comme je ne savais pas si c'était un mâle ou une femelle, Camille marche pour les deux.

Lenny c'est parce que j'aime bien et une référence à Steinbeck (des souris et des hommes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tour de Camillou de prendre la pose :







Il est un peu en mode gros dodo là, pendant que Lenny cours partout ^^.

A force d'en voir je commence à réfléchir à la cavy... j'aime tellement voir mes deux petits bouts courir partout. Mais pour le nettoyage c'est plus simple ou plus compliqué qu'une cage normale ? Parce que serviettes et polaires à laver à chaque fois ça fait pas mal de machines à laver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable mon filleul!! je te comprend pour la cavy, on lui en a fait une à Loona aussi, enfin c'est surtout son parc en fait, mais c'est vrai qu'ils ont l'air si bien dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me donne trop envie ! Par contre niveau du nettoyage je sais pas trop, c'est que mes garçons ils sont un peu (BEAUCOUP) cracra... je pense acheter un plaid pour tester déjà ce que ça donne la cage avec polaire-serviette et si je m'en sors mieux avec le nettoyage je verrais pour une cavy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé dans la cage, la polaire, et j'ai galéré pour le lavage >_
fait des poutous à Camillou pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sur moi là, poutou en direct ! Oui les copeaux c'est un peu embêtant, et ceux que je trouve en supermarché sont assez nuls, super super compactés. En animalerie c'est mieux mais c'est assez loin de chez moi...

Le Loona parc c'est pas sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non à la base c'est son parc pour ses sorties (on a testé de la laisser en liberté mais elle est insaisissable, on passe des heures à essayer de la sortir de ses cachettes xD)

Sa cage je l'avais achetée en même temps qu'elle (avant de voir toutes les cavy) lol du coup pour pas trop lui changer ses habitudes on la laisse souvent dedans, c'est sa résidence principale si on veut :p

Mais du coup, dans le salon, y'a sa grande cage + le Loona parc! les gens vont nous prendre pour des fous xD

En tout cas, si tu passe en polaire, dis moi tes impressions et astuces éventuels ça m’intéresse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça sera pas tout de suite, j'ai plus qu'une semaine avec eux après je les laisse en baby sitting pendant les deux semaines de vacances Sad du coup je vais pas tester de nouvelles cage avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué je comprends! moi ça fait une semaine qu'elle est chez Papy Mamie lol et elle y reste encore 1 semaine de plus >_ c'est cool que tu ais trouvé quelqu'un pour les garder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, surtout que mes vacances je vais faire pas mal de km. J'habite à Bordeaux, d'abord je prends le train pour paris pour faire noel avec ma famille, après je rentre chez mes parents à reims après je pars au ski dans les alpes et enfin je re rentre à Bordeaux. Ca fait un peu beaucoup de voyage même pour Super-Camille ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue! même Super-Camille a ses limites lol et pour Lenny ça faisait beaucoup pour les premiers trajets aussi j'imagine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille c'est un môsieur à bisous




(si le papa noël est gentil je pourrais peut être faire de meilleures photos un jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez je crois qu'il y a une petite crevette cachée derrière le gros popotin de Camillou...





Je trouvais que Lenny avait grandit mais il a encore de la marge avant d'atteindre la taille de Camille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il essaie toujours de coller Camille quand je les prends pour faire des calins. Enfin là il dort contre ses fesses quand même... Je dis ça je dis rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je te suivrais, où tu iras j'irais"



Je vous l'avez dit, Camille il est amoureux de Kiara et elle elle ne sait pas trop comment s'en débarasser, alors elle saute sur la chaise pour lui échapper (bah oui c'est dangereux un cochon d'inde !!! surtout pour un chat) Et sur les dernières photos, Camille suit Kiara jusque sa gamelle, la regarde manger, et décide de faire comme elle et d'avaler une croquette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc la mode est aux photos ce soir.....

Ils sont vraiment très beaux et chou tes petits chons... Peut être petite préférence pour Lenny, mais ce n'est pas sur! Trop chou avec le matou!

Bon ba c'est décidé, je prends ton album en assaut... Tu vas bientôt arriver a 70 pages... De conneries lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii c'est vrai que Lenny est trop mignon, mais Camille c'est Super Cochon d'inde, il prend le train, la voiture, il déménage, il survit aux accidents de voiture, et surtout : c'est une crème, un véritable amour gentil avec tout le monde et tout les animaux. Petit penchant fétichiste pour les pieds mais on l'excuse. Son seul défaut ? Pipi-caca partouuuuuuuuuuuuut


edit : vivement les 70 pages de conneries mouahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort ton chons qui suit le chat, j'adore les photos.

Ce soir tous le monde est en forme pour métre des photos dit donc. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille vient de faire un truc bizarre. J'ai sortit les deux sur mon lit pour la scéance calin, et Camille a commencé à sentir l'air, en cherchant un peu partout et en se dressant sur ses pattes arrière tout en continuant de sentir. Lenny captait rien du tout. Je ne sais pas ce qu'il a senti, après il a arrêté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton album! Je ne l'avais pas encore vu. Tout ton petit monde est adorable!

Pour le truc qu'a fait Camille, peut être a t'il senti quelque chose et il cherchai à l'analyser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih, bah c'est comme les chats quand il "hume" l'air avec la bouche entre ouverte pour mieux capter les odeurs ! Nous pauvre humain, on est pas équipé pour sentir comme eux ! On ne peut que se demander ce qu'ils ont capté comme odeur ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Trooop chou ton petit camille Smile Entre les bisous, et le pot de colle du chat il me fait trop rire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD "Camille, le cochon d'inde au coeur tendre"


Je vais faire une série télé sur lui je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Camille le LOVEUR Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...