Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carow1

Album photo de Carow - Ils font les beaux p24 <3

Messages recommandés

Le poids max de Pep est 975g mais elle est plutôt aux alentours de 925-950g. Pourtant, j'ai vraiment l'impression qu'elle mange tout le temps et qu'elle a un gros ventrou mais enfait elle grossit pas ^^
Je comprends que tu psychotes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure ce que tu dis Very Happy

Dis donc Pep et Lenny que de points communs, même leur poids est pareil (je te dis ils sont faits l'un pour l'autre !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fonds à chaque fois qu'il se dressent sur leur petites papattes  I love you  I love you  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Oscar a eu droit à sa première coupe ! Ses poils devenaient vraiment longs, trainaient par terre il faisait pipi dessus etc... du coup coupe de poils + un petit bain pour nettoyer tout ça. Il est tout beau tout neuf !
Avant :


Après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des chons maltraités et fatigués par la vie qu'ils mènent xD
Ils sont trop mignons tes chons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oui ça a pas l'air facile tous les jours  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Quelques nouvelles des petits (ça fait un moment) :

Ici tout le monde va bien, Oscar grossit et rattrapera le poids de Lenny dans à peine 10gr (et le dépassera très largement je pense ^^). J'ai donné un petit bain à Lenny hier parce qu'il commençait à sentir vraiment fort, j'ai également tenter le nettoyage du sac peri-anal mais Lenny n'est pas très coopératif... En fait il marque souvent son territoire en se frottant le derrière par terre et en même temps il ramasse tout ce qu'il y a sur le plaid (en particulier les poils d'Oscar) et du coup ça se coince et après il sent horriblement mauvais ^^

Oscar lui est toujours aussi mignon, quand je le prends dans mes bras il me fait des petites lechouilles sur le visage c'est trop mignon  I love you  c'est vraiment comme faire un bisou pour eux les léchouilles ? Ou je ne doit pas prendre ça comme un geste affectif ?

Enfin voilà, pour finir deux petites photos des loulous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

top chou, les léchouilles je sais pas trop,le sel de notre peau sans doute  study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles, les chouchous vont bien, Lenny a un peu maigrit ça m'inquiète un peu mais il mange toujours donc je le laisse tranquille... On verra pour le véto si son poids baisse vraiment. Il est à 866gr au lieu d'un peu plus de 900 d'habitude.
Ils apprécient bien le printemps et son lot de pissenlits herbe fraîche et autres fanes de carottes. Et bien sur de pouvoir faire de petites siestes au soleil =)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aller chercher la nourriture directement à la source ^^
Après je l'avais retrouvé allongé dans l'herbe pour faire une sieste, je te raconte pas l'état de l'herbe après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! ça fait un moment désolé j'ai été en stage tout l'été et je n'ai pas eu une minute à moi ! Tout va bien, les petits vont bien et ont pu apprécier une semaine de vacances chez mes parents et une semaine de vacances chez les parents de mon copain pendant que j'étais partie prendre un peu le soleil dans le sud.
Chez tout leurs grands parents ils ont été chouchoutés et ont pu profiter du jardin pour leur plus grand bonheur !

Parc dans le jardin (le premier jour après j'ai du prendre quelques grilles pour les installer dans ma chambre. Je les surveillais toujours dehors et mettait des palettes en bois sur les grilles pour les protéger des chats quand je devais les quitter des yeux quelques minutes)


La tête de Oscar et les fesses de Lenny :p


Maison temporaire dans ma chambre chez mes parents


Cochons sous haute surveillance !


J'ai par contre reçu une très mauvaise nouvelle cet été concernant Kiara, ma chatte de 12 ans. J'avais repéré une boule sur son ventre, encore une tumeur mammaire je pensais (elle a déjà été opérée deux fois pour se faire retirer des mamelles à cause de ça) et quand mon père l'a emmené pour la faire opérer encore une fois la vétérinaire lui a dit que c'était trop tard car elle a des métastases dans les poumons... Elle a eu un traitement pour améliorer sa respiration qui a bien fonctionner elle respire mieux, et des corticoïdes pour freiner la maladie et la laisser vivre convenablement le plus longtemps possible, tout en sachant que ça ne la guérira pas. Pourtant c'est étrange si on ne le savait pas ça serait dur à deviner elle est toujours la même, continue de faire des petits tours dans le jardin de jouer si on fait bouger une herbe devant elle etc... Et toujours pleine d'amour envers moi. J'espère qu'elle restera avec nous le plus longtemps possible I love you désolé ça n'a pas grand rapport avec le sujet l'album photo de Lenny & Oscar mais bon... c'est leur copine quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien des chons bien heureux  Very Happy

pour ta petite kiara, j'éspère qu'elle vivra encore bien longtemps  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...