Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny5902

URGENT !!! Elle me mord :(

Messages recommandés

Alors voilas, ça va faire 1 mois et demi que j'ai ma chonne, j'ai gagné sa confiance, elle à tout ce qu'il faut pour faire ses dents, elle a son foin, elle a sa dose de vitamine C tout les matins, elle est en excellente santé etc...

Mais depuis 2 jours elle mord tout se qui bouge et elle saute partout, je la prend gentillement dans mes bras et d'un coup elle m'attrape le doigt et me le mord mais fort !! Sad
et quand elle va sur ma mère elle mord ses lunettes ses doigts etc...

D'après ma mère c'est ses chaleurs, mais c'est senser durer 14h alors que là ça fait 2 jours que ça dure et elle m'avait jamais fait ça avant... Sad

Merci de répondre à mon appel au secours

Bisous
FANNY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets ta main sur sa tête!!

j'ai fait ça pour Iowa qui avait aussi tendance à me pincer fort et parfois à sang!

Maintenant, elle me pince très légèrement je continue biensûr à lui faire mais c'est surtout pour me dire qu'elle en marre et qu'elle veux descendre..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mes chonnes me mordillent... au début c'etait assez fort mais a chaque fois qu'elles mordent je leur met une tres lègere tape sur le bout du nez, plus pour marquer le coup que pour faire mal, et progressivement elles mordent beaucoup moins fort...

mais c'est vrai que c'est un peu énervant, je met ma main pour qu'elles me sentent, elles font les interressées et au final elles mordent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, deux des miennes faisaient ça quand elles étaient "bébé". Il y en a même une qui me faisait saigner. Je leur soufflait sur la tête quand elles le faisaient. Je ne sais pas si c'est ça qui a fait évoluer les choses, mais je suis malgré tout persuadée qu'ils grignotent tout en étant petits, et que plus âgés, ils perdent cette vilaine manie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Grignette aussi me mord, parfois un peu fort, je lui "tapote" le nez pour lui faire comprendre. Magnolia ne mord pas, mais Chataigne parfois aussi ! Je ne pense pas que ce soit dans l'intention de faire mal, juste pour gouter ou se faire les dents, je ne sais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille le faisait petit mais a vite arrêter. Par contre Lenny le fait et ça devient embêtant. Je suis d'accord avec MariePookie je pense que c'est les petits qui grignotent tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette continue de me croquer les doigts la vilaine ! Je crois que c'est surtout quand elle en à marre et qu'elle veut descendre de mes mains ! Elle le fait de moins en moins, faut dire que ça doit pas être agréable de se faire souffler sur le nez, mouahahahahahaha ^^ Puis elle grandit aussi je pense ! Les autres le font rarement et je pense que c'est pour dire "c'est bon, j'ai eu ma dose, lâche moi" ou bien "j'ai une envie pressante là" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'une de mes chonnes qui me mordait (la seule du reste), et bien elle me l'a fait quelques fois, je criais à chaque coup et désormais elle n'essaye même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, ça me rappel que l'autre jour, à chaque fois qu'elle mordait je disais un "non" ferme et qu'au bout d'un moment, elle finissait par réagir de suite en arrêtant de mordre ! Comme quoi ! Je devrai réitérer, le problème c'est que j'oubli, lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je vien poser ma question ici pour éviter d'ouvrir un nouveau post, je vouler vous demander cela va faire 6 mois que alvin est arrivé a la maison mais depuis quelle temp il ne veut plus trop que je le porte ex: tout a l'heur j'aivoulu le mettre un petit peu sur mes genoux pour lui donner de la salade et quand j'ai éssayer de l'attrapé il c'est mis a courrir donc j'ai comeme re éssayer et quand je l'ai carressé il bouger comme si il aller se retourné pour me morde et il ne veut pas que je le prenne du coup je ne sait pas commment faire :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, au tout début j'avais le même soucis, du coup quand elle voulait pas que je la prenne, je la laisser tranquille, et à la place je la caresse doucement en lui parlant Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...