Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel album de carmeline(photos du 01/01/2014)

Messages recommandés

Lili le retour. Même si elle est petite mais qu'elle vit bien comme ça c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour lili c'est dur quand même,cet am,je vais chez le véto voir un peu,on se bat toute les deux,malgré sa maigreur,elle est en forme et couine/roucoule quand je la prend.

Je sais pas si elle restera comme ça aussi petite.

pour brownis,je dois voir un eleveur je pense lui proposer un échange avec une femelle.Il est un peu loin,faut que je m'organise,car je ne prend pas l'autoroute (un vrai handicap) donc par les nationnales c'est long.

Ce matin je tente avec mambo,je vais surveiller un peu et laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

echec total pour la cohabitation,en prime mambo m'a mordu quand j'ai voulu le recuperer,pas au sang mais ça surprend Shocked donc retour dans sa cage et pour le moment il profite du clapier au jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la cohabitation, ça ne peut pas marcher à tout les coups

Comment s'est passé le véto avec Lili?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une bien triste am,petite lili s'en est allée,je l'ai libéré Embarassed 

ses dents étaient trés mal,tordues et noires,elles abimaient sa langue,de plus avec son enterotoxemie,elle était trés fragile,en fait si je ne lui avait pas donner sa vitamine c tous les jours,son etat se serait degradé plus vite,il aurait fallu lui couper les dents tous les 2 mois (molaires) et le stress et la douleur,donc voilà je l'ai accompagné le temps que son petit coeur cesse de battre,nous l'avons enterré à côte de ses 2 soeurs,lila et elfy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est triste pour ta petite lili... Sad  Mais c'était le bon choix à faire pour elle.

J'adore tes installations pour tes chons, c'est juste génial un grand endroit pour eux comme ça où ils peuvent s'amuser en groupe ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce soir je reviens avec de nouvelles petites chonnes......

et oh fait brownis serait pas plutôt havane? car sûrement pas agouti saumon.

son pére et noir/blanc porteur lila et sa mére agouti saumon/dorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello!ça y est mes puces sont là mais se fût une grande aventure,alors je ne prends déjà pas l'autoroute (angoisse) donc nationnales je me suis paumée,des voies rapides qui ressemblent à des autoroutes,la trouille de ma vie,des bouchons......l'hooooooreur!!affraid  partie de chez moi à 14h15 arrivée à l'elevage à 17h30 retour chez moi à 21h45!!!! ma fille était avec moi,elle m'a soutenu;) 

enfin voilà,j'ai pri une peruvienne noire dorée "pitchoune" et une shelty couronnée noire dorée blanche "lolita" mais que ce fût dur de choisir parmi 350 cochons d'inde! enfin j'ai ciblé les races que je voulais.  voici les pin-up:











voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youki mon beau shelty mais que ma titoune (coiffeuse à ces heures perdues) taille sa mêche Mad 





un peu trop court......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super montage !!!! Ils sont tous mimis tes chons dis donc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est avec une profonde tristesse que je vous annonce la mort de tango Crying or Very sad 

ma petite marmotte s'en est allé,un ange est passé le prendre cette nuit et ce n'est que ce matin que j'ai vu son petit corps sans vie.

tango mon petit coeur soit heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, je suis vraiment désolée pour Tango Sad
Tu sais ce qui lui est arrivé ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il avait un souffle au coeur,je ne connaissais pas son âge,il venait de la ferme avec cash qui lui aussi je ne sais son âge.

pour l'instant cash va bien,j'ai séparé en deux une partie,ainsi à côté de lui il y a mambo,

je ne sais pas si ce retrouvait seul  va  lui convenir,tango était son copain,ils ont combattu ensemble leur mauvaise vie et se tenaient tjs côte à côte.

je m'occupe en faisant la cabane mais je pleure tout le temps,mais comme dit ma maman,il a eu une vie bien meilleure avec moi,mais c'est dur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ... Je suis sincèrement désolé et de tout cœur avec toi.
Je comprend ta douleur pour être passé moi-même par une mauvaise période ...
Tu as tout de même le soulagement de savoir pourquoi il est parti, de savoir que tu ne pouvais vraiment rien faire de plus que de lui apporter la meilleure fin de vie possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu pleures, c'est normal on s'attache à ces petites bêtes surtout que tu l'as un peu sauvé de la ferme. Ta maman a raison, tu lui as offert une fin de vie bien meilleure que s'il était resté à la ferme. J'espère que Cash va supporter de se retrouver seul :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que d'emotion decidement,j'ai du mal à gerer tout ça,lolita a fait ses petits cet aprés-midi,2 petites femelles,je nettoyais et je la regarde et là je vois 2 petites têtes sortirent,mais en même temps je pleurais,une mort et une naissance,c'est pas evident.

photos dans reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis arche fan de la Titoune Carmeline !!! J'adore aussi ton Yagoun Koh et même tous les autres. Tu as vraiment une très belle troupe, bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pompom





kouma



mambo



oreo



brownis (adoption)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mimis dis donc !!! Ton mambo a beaucoup de charme aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un sony mais le modele  Rolling Eyes ma fille l'a embarqué donc je te dirais ça demain,mais il faut le changer car niveau video c'est mort,et les photos pas de trop pret enfin pas de zoom car il se floutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho je profite de ma mauvaise nouvelle pour en apprendre une autre ... lui qui c battu pour avoir une meilleure vie auprès de toi  Sad grosse caresse a cash en espérant qu'il aille mieux ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,tango me manque bcp,j'y pense tous les jours ainsi que louxia,cash va bien,il est dans une trés grande cage et voit la troupe de titoune,il aimerait bien les rejoindre mais youki serait contre  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






et puis un peu de soleil ça fait du bien....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit montage de la petite famille texel,tout le monde prend du poids  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grande surprise aujourd'hui mes petits bébés si mignons se sont transformés en tondeuse diabolique,ils ont totalement tondu leur maman  Shocked ce n'est plus un texel mais un us-teddy!!!





aucuns poils donc ils les ont mangé! il n'y a pas d'explication à ce comportement mais c'est ch...t Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas tous les chons hein,ils grelotaient pas mal  Razz 

les petits monstres,mia devrait partir dans sa nouvelle famille vers le 25 janvier  Very Happy 



cash est devenu trés beau et gros,il revient de loin mon bébé.



pitchoune la future fiançée de kouma,trés timide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut c'est pas fini!



dis moi pompom,tu te l'as pete pas un peu trop.....



kouma a senti une bonne odeur....



lolita et titoune,bonnes copines.



pompom ma bouille a bisous,il est trés calin  drunken 



et gamin ainsi que tout mes poilus et ma famille vous souhaitons une bonne année 2014,qu'elle vous apporte santé,bonheur,amour et des petits sous,et que nos boules d'amour se portent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore pitchoune, elle me fait beaucoup pensé à Eden ^^
Bonne année à toi aussi avec pleins de bonnes choses dont le bonheur de s'occuper d'animaux aussi formidables que les cochons d'inde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,oui elle ressemble à eden  Wink  bon les poils broutés c'est mon joli....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je met au defi celui ou celle qui trouvera pourquoi les chons font ça  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année 2014 !                                  

ils pensent que les poils de leur mère c'est du foin  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...