Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel album de carmeline(photos du 01/01/2014)

Messages recommandés

C'est qu'ils sont mimi. Surtout celui qui a les cheveux tout électrique mdr.
Sinon c'est pas mauvais pour eux le sèche cheveux? O_o'
Enfin j'veux dire, pour les oreilles et l'air chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celui qui a les cheveux electrique c'est koda il vient ce chez yayou,je la remercierais jamais assez tant il est adorable:D



pour le seche cheveux non,en fait je ne mouille pas la tete et pose tjs une main dessus,ça ne lui fait rien au contraire,il adore enfin tous mes chons adorent:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle fait encore bébé sur cette photo;) mais elle pousse bien la petite mére,aujourd'hui pesée de tout le monde,car ça c'est un truc que je fais quasi jamais:roll: ou oubli de le noter,



avec mon mini elevage j'ai interet à prendre la chose vite fait:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos je n'avais pas vu !

Merci pour Koda. C'est vrai qu'il est adorable. Et ça approche pour Héra...

Moi je sais que je n'utilise pas le sèche cheveux mais je le mets dans une serviette et le frotte doucement jusqu'à ce qu'il soit sec mais j'évite au maximum les bains pour les chons car pas trop top à moins que ça soit nécessaire et chez le péru c'est parfois obligatoire !

Pour la pesée avec l'élevage c'est bien de suivre au maximum et de tout se noter, perso je le fais chaque semaine et pour tout le monde... mâles, femelles, bébés... au moins en cas de souci avec le poids on le voit directement et on peut agir plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas eu le temps aujourd'hui des pesées donc demain,le bain c'est rare oui mais là il avait besoin,j'ai coupé 2 noeuds;)



ooooooooooh oui hera arrive bientot:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ça moi va falloir que je toilette mes mâles texels demain car avec le chanvre ils se sont fait des noeuds au cul-cul, maintenant je mets les pellets de bois pour eux aussi car ça m'énerve de les voir comme ça lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi c'était à son cul-cul?,

les pellets de bois ils en ont pour leur toilette,bon ils y vont mais pas que làEvil or Very Mad

mais c'est confortable pour eux? je trouve ça dur,meme si ça s'effrite avec les pipis:silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi personnellement ça me donne beaucoup moins de travail les pellets de bois et me coûtent beaucoup moins cher. Moi aussi je trouvais cela dur mais les chons n'ont pas de difficultés à marcher dessus, leurs pattes sont en parfaites états donc... C'est sur que c'est plus douillet les drybed mais moi je ne m'en sors plus avec tout ça à laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur que niveau lessive bof:silent:,là je dois faire toutes les polaires 3 jours aprés,le db pas encore car il est nickel,donc prochaine commande,mais pas ceux antiderapant car plus long à secher.

j'ai pesé tout le monde,koda fait 800 grs.

mon plus gros c'est tomy avec 900 grs,je trouve pas ça beaucoup si? il est adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca va, après ca dépend la morphologie de chacun.le mien pèse un peu moins de 800 gr il a 1 an et demi, et pourtant il mange bien ! Il n'est pas maigre, il est normal quoi !
Mais bon après ils vivent en enclos extérieur donc se dépensent ptete un peu plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koda est super jolie, j'adore la tête de ton chiens comme il le regarde. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers

c'est aujourd'hui qu'hera arrive!!!! je vais la chercher ce matin!

plein de photos aprés avec yagoun-koh qui sera sa copine à la maison le temps que les temperatures soient douces;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de rentrer du boulot,alors hera et bien elle est !!! merci yayou,alors en fait quand j'ai sortit la cage(pretée par une amie) je me suis aperçue que le bac ne correpondait pas du tout avec le haut:silent: risque d'evasion.Hera est donc dans la cabane avec titoune et sa troupe.

mon mari a mi un systeme de chauffage sur regulateur,il se declenche quand la temperature baisse,il est entre 17/19° (merci cheri)

sinon et bien le contact a été super dés la première minute,elle s'est mise à courir partout et c'est une roucouleuse

je vais essayer de faire les photos demain si j'ai un moment:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein de rien avec plaisir. Je sais que la poupette sera bien avec vous, rien que quand vous l'avez prise et câlinez, elle fermait les yeux, preuve qu'elle sentait que vous allez l'aimer, la cajoler...

Ah bein votre mari est formidable !!

J'ai hâte de voir son évolution niveau poil. Par contre je pense que vous le savez mais il ne faut pas coiffer le texel sous risque de défaire ses boucles, donc on le coiffe avec les doigts uniquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
👅merci yayou,dans ma famille on me dit toujours "toi,tu as un truc avec les chons",ils savent que je les aime,et hera sera aimée:P

oui il est gentil mon homme,il l'a pas encore vu,il est rentré tard mais bon c'est pas son truc mais il ira quand meme la voir.

pour les poils,oui je sais,juste passer les doigts;)

je sais pas mais il y a eu quelque chose entre nous,plus qu'avec koda,meme ma titoune que j'ai eu en premier,je sais pas l'expliquer,ainsi pour praline que je ne devais pas garder,c'est un truc qui se passe,bref,encore merci merci promis je fais des photos au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si tout se passe bien avec la petite nouvelle hâte de la voir dans son nouvel environnement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bébé en plus donc ça facilite et puis faut être franc avec certains on a plus d'affinité c'est comme avec les humains lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon vite avant d'aller bosser,je ferais des photos plus zolies:D

hera c'est une jolie pelotte de laine,j'ai pu la prendre sans trop de soucis pour sa vitamine.



moi z'aime bien les cabanes dodo.



là je suis derrière sookie c'est marrant elle ressemble à une balayette!.



sookie,youki(que je colle tout le temps) et titoune.,puis je suis contente au dessus de chez moi,il y a koda.





une vue d'ensemble de mon nouveau chez moi:



et comme ça:

sookie,la rigolote.



titoune et yagoun-koh



voilà pour le moment:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos et on voit bien les couleurs d'Héra si vos photos.

Elle est vraiment bien la louloutte, je suis ravie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rajout d'un hammac geant à chons ect....





















voilà,mes petits chons,dés qu'il fera meilleur,je commence la peinture et autres decos;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain ou le week-end prochain,on enleve le meuble et on met une planche avec le meme systeme de barrière avec etages,se sera la nursery.

j'ai fait ma commande donc les 15 kilos d'extrudés et un coussin pour chat mais pour chon:D

une astuce,regardez chez les chats/chiens parfois les dodos et autres sont moins chers que chez les rongeurs.

mon mari a trouvé hera trés jolie,il aime bien cette race.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera encore plus belle en grandissant Wink

Merci pour l'astuce, c'est toujours bon à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah quand ils ont faim!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le marron tout frisé?? hihi c'est hera que j'ai adopté chez yayou,mon adorable texel:D

parfois je suis encore plus loin,je les appele et hop c'est le concert!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups non c'est pas la bonne video enfin si faut que je mette la deuxieme,donc le marron c'est youki le shelty:lol!: heureux mari de 4 femmes enfin femelles mais mr n'a plus ses joyeuses:geek:donc il peut roucouler mais seuleument de tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beaux...... Yayou doit être ravie qu'Hera soit avec toi , en si bonne compagnie..
J'aurais adoré avoir un texel.... Mais bon........

Depuis la castration vois tu un changement dans le caractère de Youki? Est il plus calme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le comportement de youki n'a pas changé,il roucoule et drague ses dames:D pourtant c'est un chon qui a connu des fiançées.....

des que j'ai moment je met la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi la vidéo !!! mais ca doit en faire du boulot ... et je confirme : j'ADOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEE yogun kho !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihiiiii c'est yagoun-koh oui je sais c'est pas evident,bon demain je met de nouvelles photos:D

du boulot ça oui mais j'adooooore les voir sauter,courir et pouiker quand j'arrive,et de voir que les 2 nouveaux vont de mieux en mieux,ça me fait du bien au moral:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te demande ça car j'ai 7 chons .... Tous des mâles .... Mis à part deux d'entres eux qui vivent ensemble depuis bientôt 2 ans , pour les autres c'est l'anarchie .......
Mon Moustic a perdu LE compagnon idéal pour lui ( il est mort cet automne).... Je sais qu'un de mes chons reste très peureux vis à vis de ses congénères et donc semble être isolé jusqu'à la fin........
Mais deux autres qui semblaient s'entendre , commencent à claquer des dents..... D'où mon interrogation sur la castration ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je m'interroge sur la castration, avec ses 3 matcho !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petites photos du jour.....

ma boule d'amour...











je suis timide mais je me soigne..





touche pas à mes carottes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"hera dit ely" 410 grs....





voilà ma pelote de laine d'amour👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...