Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laylou1

Installations de laylou

Messages recommandés

Petit photo de la cage de mon chonchon mais elle me plais pas vous avez des idée de déco ou de jeu a lui mètre!!! méme pour le sol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est la 1ere fois que je voit une cage de ce model,s'est bien avec le racque a foin intégré,pour des idée de jeu...hum il te reste pu grand place,,donc je ne sais trop quois te suggerer ,je laiise les autres donner leur avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effets la cage est un peu juste pour rajouté quelques chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait combien de longueur, car c'est vrai qu'elle à vraiment l'air petite, trop petite même ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne lui rajoute rien, elle est déjà un peu juste la cage ! Tu devrai voir pour une cavy cage, avec les promos qu'ils font souvent et/ou les codes, ça ne reviens pas plus cher qu'une plus grande cage et tu pourra faire plein d'aménagement comme tu veux Wink Moi je m'y met bientôt, j'ai déjà acheté les polaires, il me manque le coroplast, que je préfère au lino!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraai que ta cage est petite...... mais tu sais shahily peut etre que elle n'as pas d'espace pour mettre une cavy.... mais sinon tu peux changer ta cge en prennant une de 1 metre de long Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'elle fait vraiment rikiki, ça doit être tes gamelles qui sont disproportionnées car ça parait pas faire 80 Laughing

sinon pourquoi pas un hamac qui te laisse la place au sol, un bib a la place de la gamelle d'eau ça fera ça en moins et pourquoi 2 gamelles de nourriture?

bref perso j'essaierais de faire place nette afin de lui laisser de la place pour courir à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que les autres ..... La cage semble vraiment petite et sachant qu'un lapin à la base est plus gros qu'un chon , je trouve que pour un lapin c'est vraiment très petit....
les conseils de galia sont bons , il faut libérer le plus de place au sol afin que ton chon gambade....
De même il serait super que tu puisses faire des sorties quotidienne à ton chon afin qu'il se dépense et puisse courir à son aise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je v ais voire sa je voulais rajouter un enclos pour agrandir une peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...