Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Elle nous a éblouie mais qui est-elle ?

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une belle et heureuse année 2013 !

Je m'excuse par avance de ne plus être trop présente ces derniers temps sur le fofo, je n'ai plus trop le temps de passer Sad

Mais il faut que je vous raconte ce qui nous est arrivés !! Avant les fêtes nous voila partie chercher foin graine et litière pour les filles ! Et bien sur nous nous arrêtons devant la cage des fifilles à vendre ! Et la nous avons eu un coup de foudre sur une petite mémère (non nous ne l'avons pas ramenés par manque de place) mais je n'ai aucune idée de sa race et c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Elle n'avait pas le poils beaucoup plus long qu'un poil lisse, mais sur le dos sur la fin de son poils ça ondulé légèrement. Pas de boucle juste des ondulations et juste sur son dos. Qu'elle race pouvait bien se cacher derrière ? Je n'avais jamais vu ça c'est pour ça que je me tourne vers vous Smile

Si nous avions eu la place nous l'aurions pris sans même réfléchir tellement elle nous a fait craquer. J'espère qu'elle a trouvée une gentille famille car je ne pense pas que je résisterais une deuxième fois en voyant sa bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un croisement made in animalerie? Je ne vois pas non plus scratch alors, je vais jouer les tentatrices... Twisted Evil retourne là bas pour aller la chercher! avec une "tite" photo ce sera tellement plus simple d'étudier cette énigme... hé... hé... Twisted EvilRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soukha a écrit:
Peut être un croisement made in animalerie? Je ne vois pas non plus scratch alors, je vais jouer les tentatrices... Twisted Evil retourne là bas pour aller la chercher! avec une "tite" photo ce sera tellement plus simple d'étudier cette énigme... hé... hé... Twisted EvilRazz


Je ne peut pas craquer j'ai pas la place d'accueillir une 3ème louloutte ^^ et puis elle était trop choutte pour que personne ne l'a prenne mais si je revois ça un jour promis je fais une photo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un croisement entre un poil lisse et un shelty, peut-être éloigné, type son père était lui même un croisé avec quelque chose et un shelty, et peut-être avait-il la traîne d'un croisé shelty, le poil lisse devant et au niveau du derrière les poils longs... Enfin bon quoiqu'il en soit c'est dommage que tu n'ai pas pu la ramener, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment il y'a saturation de place Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...