Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThaliaEtSesChons

Porter son cochon d'inde

Messages recommandés

Pour le porter , il faut toujours qu'il se sente bien stable . Il faut qu'une de tes mains le prenne par dessous le ventre et l'autre sous ses fesses . Une fois que tu l'as attrapé tu le poses contre toi sur ton torse. De lui même il trouvera la position qu'il préfère , certains aiment bien se mettre dans le cou..... Quand tu es assise , tu le poses sur tes genoux......
Les chons aiment bien les caresses sur l'arrière train , ça les fait roucouler, et sous le menton....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mienne au tout début je l'a prenais avec une serviette, enfin je posais la serviette sur mon torse et la mettais dessus et au fur et à mesure elle s'est senti plus à l'aise et maintenant je peux la prendre plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils le sont tous ........ chez moi il n'y avait que Galilée qui venait vers nous dans la cage et qui se laissait attraper sans bouger.......il faut juste faire attention en voulant l'attraper à ne pas lui faire mal....... le plus simple est d'arriver à le mettre dans un coin et avec tes deux mains tu le bloques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Fanta ne se laissait jamais attrapé non plus et j'ai fais comme Caroline a dit, je le bloquais dans un coin et je l'attrapais tout doucement. Au début il couinait mais maintenant il se laisse attraper Wink

En tout cas il est très beau ton chon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...