Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laylou1

un petit conseil

Messages recommandés

Attends des avis des plus expérimentés mais moi je dirais que la plate forme est un peu haute (la grise) et la rampe un peu trop raide. Elle fait quelle dimension ta cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
L'escalier me parait un peu trop étroit et trop raide pour un chon, de plus en plastique ça glisse donc c'est pas gagner qu'ils arrivent à monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c est une fille qui veux me la vendre a la basse c etait des octodons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui les octodons sont beaucoup plus agile ils adorent grimper, alors que les cochons d'inde sont moins aventureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela explique le gros trou sur la plate forme bleu..XD

J'avais des todons et ils étaient en volière tout en métal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pente est trop raide, la plate forme grise est trop haute et l'espace au sol est trop réduit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui c'est vrai que cette cage n'est même pas adapté pour des octodons, beaucoup trop petite et en plastique !
C'est une cage à hamster ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vendent ça aussi pour furet mais c'est bien trop petit. Tu as toujours la possibilité de déplacer l'étage qui est amovible pour le mettre plus bas mais c'est clair que tu perdra bien trop de place, puis la surface au sol a pas l'air terrible, bref je pense que sur le*on coin tu trouvera bien plus adapté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pente est un peu raide mais si tu enlèves la plate forme bleue au sol et que tu descends la grise , la rampe sera moins droite ....... par ailleurs la rampe a des petites rainures qui empêchent les chons ou autres animaux de glisser donc ça c'est bien ..... dans les cages à deux niveaux ou trois niveaux ce sont les mêmes rampes qui sont vendues avec et mes chons avant d'être dans leurs cavy cages avaient des cages à deux étages et ils montaient et descendaient sans problème ....
après ce que j'ai fait dans mes cavy cages pour les rampes , c'est de coller du Dry bed , du coup c'est encore moins glissant ..

la configuration de cette cage te permet de pouvoir descendre la plate forme du haut car elle s'accroche aux barreaux horizontaux et de supprimer celle du bas , donc elle semble bien....après tout dépend du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec carolineP,en changant les tablette sa serais pas si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec caroline, moi aussi j'ai eu des octodons qui mon détruit ma cage, alor je comprend le trou lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...