jennabella82 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Qui a déjà fait ce test et surtout quel laboratoires le fait ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 L' APR pour nos cockers, Labo GENINDEXE - 6 rue des Sports - CS30345 - 17000 La Rochelle - FranceTel : 05 46 30 69 66 - Mail : contact@genindexe.com - Site : www.genindexe.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Il y a aussi Angène qui propose le test de chez Optigen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je l'ai fait chez Optigen via Antagène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Pour les Bouviers Australien c'est obligatoirej'ai (pour une fois) la chance d'habiter à 45 minutesde la Rochelle, donc le test va être fait d'ici la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je les fais chez Eurovetgene.. EVG; tu commandes tes tests, tu les fais - le véto les fait ! lol ! , tu les envois, et tu reçois un email qui te dit que les résultats sont prêts... tu peux payer par pay pal (ou par virement), et tu as tes résultats dans les 10 mn... même tard le soir ! Le club de l'australien les accepte, [url=http://www.eurovetgene.com/index.php/en/home/dog-tests/test-list]et ils sont beaucoup moins cher que d'autres labo... [url=http://www.eurovetgene.com/index.php/en/home/dog-tests/price-list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je passe par Antagène pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Antagène pour les sam et EVG pour les lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Monique a écrit:L' APR pour nos cockers, Labo GENINDEXE - 6 rue des Sports - CS30345 - 17000 La Rochelle - FranceTel : 05 46 30 69 66 - Mail : contact@genindexe.com - Site : www.genindexe.comce labo n'a plus l'autorisation de faire l'APR pour les cockers (pour les autres races, voir avec eux)moi, je fais chez OPtigen, via Antagéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je l'ai fait chez genindexe pour ma caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je pense que je vais allé à la Rochellej'habite a 1hoo autant pas prendre de risque que le labo soit pas validerpar le club du Bouvier Australien.Vous faites les test a partir de qu'elle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je viens d'en faire sur des chiots de 28 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Si tu veux qu'ils soient officiels, il faut qu'ils soient identifié par puce (ou tatouage). Mais sinon dès que le chiot quitte les mamelles de maman suffisemment pour qu'il n'y ait plus de lait dans la bouche.. donc oui vers un mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaglae 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Antagène pour mes cockers américains.Et je fais le test après la confirmation et avant la première saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui, SolemelJ'ai fait identifier les chiots par puce et double prélèvement: sanguin et buccal.Les prélèvement sont arrivés aujourd'hui au labo en Slovénie, y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites