Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haoden

Elevage Kaï Ken en préparation

Messages recommandés

Bon et bien je fais mon entrée dans la partie dédiée au groupe 5 en vous présentant celui qui est, normalement, le premier chien de mon élevage de Kaï Ken, et celui qui m'a fait chavirée du côté des primitifs 4582  .

Hayao, de son nom entier Himitsu to Odoroki Hayao de l'Entre Deux Mondes (élevage de Kaï situé près de Dijon).

Papa: Mijikai's Fujimi Kuroï Tenshi dit Onyx
Maman: Yasei No Kokoro No Yasashii Takara Des Trésors de l'Eden

Deux parents issus de lignées américaines.

Hayao:

Dès que j'ai la possibilité de rajouter une petite photo en statique je le ferais ^^ Mais j'avoue en avoir peu, je préfère les photos un peu plus naturelles ^^

Je ne doute pas que c'est un gentil chien, mais il a une mine patibulaire qui n'inspire pas confiance ..... 3854 
Il fait quelle taille, quel poids ???? on ne se rend pas bien compte sur les photos ....

550576  ah mais quand il est sérieux il donne envie de garder ses distances ! Enfin, la réalité étant différente des photos, comme ce n'est pas un grand chien, c'est de suite différent (il n'est généralement pas trop prit au sérieux). Il fait environ 16/17 kg pour 50cm au garrot.

Celle ci montre mieux le vrai visage du petit loup ;)

je confirme, il n'est pas très impressionnant lol! 

Mais il est impitoyable quand il attaque des bébés mastiff de quelques semaines 3854 bey oui il faisait la même taille 550576 

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Je ne doute pas que c'est un gentil chien, mais il a une mine patibulaire qui n'inspire pas confiance ..... 3854 
Il fait quelle taille, quel poids ???? on ne se rend pas bien compte sur les photos ....
tiens c'est marrant moi sur la meme photo je lui trouve une bonne grosse boubouille de bon gros toutou!
en tout cas je ne connaissais pas cette race, il a l'air bien sympa (mais je reste schipgaga à 100 000 %!)

milène a écrit:
je confirme, il n'est pas très impressionnant lol! 

Mais il est impitoyable quand il attaque des bébés mastiff de quelques semaines 3854 bey oui il faisait la même taille 550576 

Mwarf en plus, au final, tu l'as vite apprivoisé 4582  Une caille par ci... une caille par là...

Haha je suis sûre qu'avec les prochains, il sera plus posé ! De toute façon, c'est ça ou le verre d'eau ! Suspect 

colette et les schip a écrit:
Michèle GOLINVAUX a écrit:
tiens c'est marrant moi sur la meme photo je lui trouve une bonne grosse boubouille de bon gros toutou!
en tout cas je ne connaissais pas cette race, il a l'air bien sympa (mais je reste schipgaga à 100 000 %!)

Vous illustrez à vous deux exactement ce que l'on rencontre en général comme réaction avec les gens, face au Kaï !! lol! Il y a toujours deux interprétations différentes et généralement totalement opposées ! ^^ C'est au final un peu des deux. S'il vous rencontre pour la première fois -sauf exception- il vous ignorera superbement et fera la mine de la première photo ^^ Et lorsqu'il vous connaitra, vous aurez la version "petit cœur sur pattes". Pour lui, c'est sa famille avant le reste.

il est superbe !
C'est quand que tu lui prends une copine ? Tu l'as déjà repérée ?

C'est pas faux, je suis un peu à la bourre niveau info !! :D

Donc en mise à jour...

Hayao, deux ans et demi maintenant, a toujours l'air d'être d'une amabilité débordante!
Plusieurs excellents en expo mais pas de championnat pour lui car pas de pédigrée complet de toute manière (son père est confirmé à titre initial).
Lecture des radios des hanches: B d'après le véto, à faire lire officiellement.

Orashan ;) repérée et arrivée depuis un petit moment ^^ Je l'ai déjà présentée ailleurs je crois, mais Su-chan nous vient du Japon, elle aura 17 mois le 8 Mai.

A confirmer rapidement.
Lecture des radio: B d'après le véto, à faire lire de manière officielle.

• Créer...