Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nina&Lilou

Album Nina et Lilou

Messages recommandés

Voila Nina et Lilou qui viennent de découvrir leur nouvelle cage
Je teste le chanvre a la place des copeaux pour voir le résultat
Tout les soirs la pose câlin se fait dans le peignoir ^^
et leur friandise adoré, l'endive Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon leur petite tête qui dépasse sur la 1ière photo Very Happy
Pep fait plutot l'inverse il met la tête dans la veste et laisse les fesses dehors xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou la première tof ♥ Je fais pareil avec les filles et parfois je les prend les trois en même temps, j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite maman vient de me filmer avec Nina qui me mordille le nez , j'ai fait aussi d'autre photos je les passerais tout a l'heure Smile
Le seul moment où elles montrent leur petit fessier c'est quand elles se cachent dans mes cheveux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh elles n'étaient pas sevrée alors ! C'est dommage pour elles, mais c'est souvent que les chons sont vendu trop jeune ! Elles sont toute mimi en tout cas ! ! ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui tes chonnes n'étaient pas sevrés car le nombril sec ils ne le gardent pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je les ai eu au bou de 2 et 4 jours elles l'ont perdu ( pas la même porté ) Smile
en tout cas c'est des vrais ange, ma Nina me tète le nez et Lilou reste la plus calme sof dans la cage qu'elle saute partout des qu'il y a une nouveauté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Alors si en plus elle te tète c'est vraiment qu'elles ne sont pas sevrés
Tu les a prises en animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non chez une dame qui les donnés contre bon soin
( elle en avait + de 40 )
Je n'aime pas le principe de l'animalerie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui mais cette dame faut quand même qu'elle fasse gaffe de pas les donner trop jeunes, car la sa se passe peut être bien pour les tiennes, mais donner des cochons d'inde non sevrés ça peut leur être fatal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh .. Tu les as eu a quel age ??!
Il faut 4 a 5 semaines pour qu ils soient sevré !!
Tu as eu beaucoup de chance qu elles n ont pas eu de problèmes ! Et encore, je sais pas si ca peut entrainer des soucis pour plus tard (mon lapin na pas été sevré et maintenant il a des troubles du comportement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus de 40! j'espere que c'était propre et qu'elle s'occupait bien de ses chons,mais apparement elle se fiche un peu de tout,les vendre pas sevrés:shock:,tu aurais du faire gaffe et choisir des sevrés,car il n'est pas impossible qu'elles aient plus tard des sequelles.

mais je suis sure que tu t'en occupes bien;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours simple de savoir, ça faisait 9 ans que j'en avait pas eu et il est vrais que dans un enclos avec des niches et de la paille sous la pluie je ne pense pas que se soit logique pour des chons
Merci Carmeline Smile j'essaye de leur apporter beaucoup d'amour, de leur consacré du temps et de leur offrir un bon environnement ( je leur ai meme fait un classeur santé avec une case de soin, et 2 tableaux avec ce qu'elles aiment manger ou non Smile )
On verra bien pour la suite mais je pense que en dehors qu'elles se disputent mes calins pour le moment tout va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ils ont leur cahier:D

il doit pas etre fameux cet elevage,les chons peuvent vivre en exterieur dans des clapiers protégés,les miens sont dans une cabane bien isolée(laine de verre/platre),tu sais si elle separe bien tout le monde?

mais si elle t'a vendu des chons pas sevrés,elle ne doit pas etre honnete.

caresse à tes puces et d'autres photos merci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle les vend meme pas elle les donne et laisse en permanence les males avec les femelles
vu le soleil je pense leur faire prendre un peu l'aire frais dans mes bras, je leur ferais des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mimi tes pepettes!
Ben dis tu en a de la chance, chez moi c'est neige/pluie... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Effectivement ça à l'air d'être du grand n'importe quoi ce qu'elle fait avec ces chons, surement de la consanguinité, plus des bébés non sevrés... Je ne vois pas ou est l'intérêt de faire ce genre de choses !
Enfin tant mieux si elles sont dans un bon foyer.

Tu vas vraiment penser que je ne fait que critiquer lol mais personnellement je te déconseillerais de les sortir tant qu'il fait encore aussi froid dehors, ça fait un gros changement de température par rapport à la température intérieur et elles risquent d'attraper froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas on peut se permettre de critiquer ce genre de femme je pense !
je les ai sorti dans mon manteau, juste le nez dehors 5 mins ^^
mais trop frais même pour moi donc on est resté au chaud comme le prouve ces photos lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Vous avez l'air très complice en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...