Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jovanna_berlyoz

Tout le monde dehors !!!

Messages recommandés

Bonjour amis des chons !!

Juste un petit topic pour savoir si vos chons ont le droit a la liberté h24 ou non et pourquoi ?

Moi ils sont toujours en liberté avec la cage ouverte, ce qui leur fait un coin dodo (cabanes) et coin WC (yy en a pas partout comme ça). Moi j'ai decidé de les laisseer en liberté parce que je me met à leur place, j'aimerais pas rester enfermé derriere des barreaux sans sortir quand je veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes puces sont dans une cavy et quand je suis à la maison, la porte est toujours ouverte.

Elles peuvent donc se promener ou rentrer comme elles le souhaitent.

Par contre quand je suis pas là ...je préfère les remettre dans leur cage. on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent vivre en liberter sans problème, mais c'est vrai que quand tu n'est pas a la maison il peut se passer plein de chose ( qui mange un truc pas bons, qu'il se coince, etc...) Donc c'est question de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, les miennes ont la cage ouverte que lorsque je suis là car pour une simple raison, c'est que j'ai un chien.. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'envisage de boucher le dessous du canapé pour les laisser en liberté en ma présence parce que moi aussi j'ai un chien et un chien trop excité à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nooon pas Dolbie ! elle à déja fait un trou à Néo ! ><

oui tu as de la chance, neo non plus grignote pas les cables ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi berlyoz bouffe que les fils fins ... (donc en genral je les mets en hauteur et ca suffit) mais kiwi s'attaquait a tout ... donc j'ai du ruser pour tout cacher ^^ maintenant je suis tranquille quand je les laisse, y a aucun risque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu 2lapins les câbles je connais, astuces pour tout planquer fallait pas quitter la maison sans avoir fait le tour pour s assurer que tout soit ranger même en hauteur ! Sa grimpe ces bêtes là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi j'ai mis des planche en bois partout, j'ai boucher les coins ou ils pourraient se cacher et je les observe pendants des heures (car se sont des petits fouineurs) et quand je vois qu'il va a un endroit, ressort, y retourne ressort plusieurs fois de suite, je sais que c'est bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol avec mes lapins je faisais pareil fallait toujours avoir un tour d avance, un endroit qu'il allait et qui était dangereux hop tactique pour boucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le male toujours en liberté sauf la nuit et aucune bêtise. La maman et la petite je vais bientot leur faire une cavy cage et en attendant j'essaie de les sortir un peu l'aprem quand le male est enfermé, je bouche tous les endroit, tous les fils, tous les trucs susceptibles d'etre mangé mais cette aprem grosse betise! elles ont réussi à aller derriere le frigo dans le moteur et la petite impossible à faire sortir en + elle avaient fait un gros pipi, trempées toutes les deux. Je peux vous dire qu'elles ne se rebaladeront pas tout de suite, heureusement qu'elles ont une grande cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...