Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
july.52

la teigne pffffff evolution en photos

Messages recommandés

]

(photo du debut) Bonsoir,

Alors voila sa fait déjà 4 semaines que je traite Hygor pour la teigne

Avec du dakartin pommade et un bain de kétoconazole par semaine prescrit par mon veto il a déjà des poils qui repousse la ou il avait des croûte avant.

Et j'ai même acheté un produit pour désinfecter la cage.

Sa allais mieux au dernier bain mais la il a de nouveau des croûtes sous le cou et aussi sur une patte. Une question sa part un jour?

Car en plus Hygor et arriver depuis pas longtemps avec la teigne a la maison, du coup il a très peur de moi des que je m'approche de la cage il ce cache. En même temps je le comprends le pauvres dés que je le sort c pour le masser a la pommade. J’essaie aussi de le prendre pour juste l'avoir sur moi mais il reste très apeuré et de tous petit couinement.

Enfin bref j’espère vite que sa va partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , je ne peux pas vraiment t'aider mais aprés l'avoir toucher lave toi les mains .
Donne lui du persil ou de l'endive cela donne plus de vitamines et cela lui fera beaucoup de bien ! Voila , quelques conseils désoler si tu les savait déja , bisous , tien nous au courant de ton petit Hygor .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c gentil pour le soutien

J’essaie de lui donner des légumes variée et mon veto ma donner de la vitamine c en complément.

La Hygor a perdu tous les poils de sa patte et sous le cou vivement que cela repousse on dirait E.T.

Y'a plus qu’atendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu être voir un autre traitement avec véto... après si ton lou était bien atteint oui ça peu être looonngg..

ma Utah à un début de teigne aussi ( je ss dégoûté ) j'ai eu de l'imaveral ( par mon véto) en bain et je lui en applique en plus sûr son oreille ( elle à pas grand chose ) mais ce soir j'ai tout lavé avec le produit que jutilise au travail et j'ai même lavé mes sols avec + une machine à 90 pour les accessoires..
faut laver et traiter même si cela peu paraître radical... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
][img]][img]][img]][img]]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=18014183][img]

Voici quelque photos de Hygor en pleins traitement de la teigne. il y une plaie qui est guérir. j'avance doucement mais surment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
alors aujourd'hui comme je boss pas j'en profite pour donner le bains a Hygor.
Je desinfecte sa cage le mur ou ce trouve sa cage et le sol autour de de sa cage.
Avec le bains je trouve que c'est plus joli sa fait bien tomber c croute.[
url=][url=][url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir desoler de ne pas avoir pris le temps de plus vous donner de nouvel de Hygor. Mais Comme vous aller le voir il est en super forme. Sont dernier bains date du 1mars et depuis tout ses poils au repousser. La teine c vraiment tres long[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Iowa l'immavéral c'est le top. En plus tu peux nettoyer ta cage avec pour bien détruire tout le germe.

Pense a bien te laver les mains et les avant-bras quand tu le touche, moi je l'ai choppé la teigne et c'est pas drooole XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je l'ai eu aussi, mes "chons me l'ont refilé. C'est long mais t'inquietes, avec l'imaveral, c'est radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...