Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margotine

Ma Canelle a chanté !!

Messages recommandés

J'ai entendu le fameux chant du cochon d'inde cheers
hier soir on était devant la télé avec mes parents et mon copain quand on a entendu comme un chant d'oiseau j'ai aussitôt courru dans ma chambre pensant que ma Hamtaro avait un problème mais non ma grosse mémère était tranquillement couchée. C'était ma ptite Canelle avec sa petite voix aiguë mais puissante !!
C'était super joli j'ai juste prié pour qu'elle le refasse pas en pleine nuit parce qu'elle a du coffre la louloute Laughing
J'ai cherché sur internet mais apparemment on ne sait pas trop pour quelle raison ils font ça les vôtres l'ont déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est assez rare (à ce que j'ai lu sur internet) je te souhaite de l'entendre au moins une fois parce que c'est hyper beau un vrai petit canari Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? ça fait bizarre la première fois ma mère m'a dit "j'étais persuadée que c'était un oiseau mais à cette heure là Suspect " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir entendu 2 fois dans la nuit oui s'est spécial et merveileux a entendre ! mais je n'ai jamais trouver s'était la quelle de mes chonnes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh c'est géniale Very Happy
Je me demandais d'ailleurs soudainement, a force de remarquer que les membres ayant assister a cela parlait de femelles uniquement... est ce que certain d'entre vous l'on déjà vu avec des mâles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina a écrit:
Oui au début c'est trop mignon comme son , magnifique puis a force sa l'est moins ^^


Oui j'imagine Razz
et je m'excuse j'ai vu après avoir posté qu'il existait déjà des sujets là dessus pourtant j'avais regardé mais visiblement mal Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ptit mâle Punky criait souvent mais chantait pas !
J'ai trouver sa sur youtube c'est rigolo : chant du chonchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haslan c'est rigolo sa me fait penser au film "Narnia" le lion s'appel comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi ils font ça mais c'est très joli en tout cas Very Happy et j'aime beaucoup ta signature vanessa13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
La mienne la fait quand elle était gestante


Je déplace ton sujet


Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...