Solemel 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Alors l'élevage de "pas de chance" c'est moi ! lol !Il y a quelques jours (15jours) vous avez pu suivre les aventures d'Eternelle, de sa césarienne, de sa septicémie, et du fait que j'ai perdu 4 des 6 chiots... Eternelle n'a jamais montré le moindre intérêt pour ses chiots, et ils ont été sondé pendant la premières semaine. Une autre maman primipare qui a eu 2 bb 2 jours plus tard s'est occupée du nettoyage, et de les réchauffer... Aujourd'hui les 2 chiots sont bien, vifs, ont ouverts les yeux, mais sont à peine plus gros que des nouveaux nés.Vendredi : urgence, césarienne sur une berger australien : 1 chiot survivant, et sa mère ne s'en occupe pas du tout...Cette nuit à 5h du mat, césarienne sur une épagneul tibétain : 3 chiots vivants,... dont la mère ne veut pas s'occuper....Quoi que, il y a une heure, je l'ai obligé à être téter.. et du coup elle s'y intéresse un peu plus.. Inutile de dire que je n'en peux plus.... sonder des bébés toutes les 3 heures, tout en m'occupant du reste de l'élevage, en recevant les clients... VIVE MON LIT ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 je vis aussi beaucoup de déboire, mais contrairement à toi, c'est pour avoir des gestations..Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Courage les filles, des jours meilleurs vont bien être obligés d'arriver !! Allez, nos pensées vous soutiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Courage, je sais ce que c'est aussi, tu vas y arriver, j'avais 8 bb filas à m'ocp, et heureusement du soutien par les amies........à 15 jours, tu peux commencer la bouillie au lait maternisé, et du fortimel qui va le bouster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Courage la roue va bien finir par tourner.... Et c'est pas à toi que je vais apprendre que qu'est l'élevage... avec ses ( nombreuses) joies et ses ( le moins possible) galères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle09 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Mince alors il en faut du courage ! Allé au haut les coeurs tu va y arriver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Je te souhaite beaucoup de courage car les journées doivent paraître bien courtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ahhh la loi des séries !!!!! tu ne peux pas mettre tes bébés avec la maman qui a trop de lait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ah oui mauvaise série en effet! pleins de courage pour cette période difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon courage !Ça fait beaucoup d'un coup et vraiment pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 il y a des séries comme celle ci ... courage la roue tourne... et dire que certain pensent que c'est que du bonheur et de l'enrichissement l'élevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 oh la oui c'est la série pour toicouragepar contre peut être une question idiotemais pourquoi sonder les chiots ???perso j'ai du completement élevé ma 1ere portée (7 chiots) au biberon et jamais je n'ai sonder les bb, ils ont pris le biberon dés que je les aient recuperés chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je sonde les chiots lorsqu'ils n'ont pas le réflexe de succion.. là les chiots ne pouvaient pas boire, trop malade puisqu'ils avaient j'imagine la septicémie de leur maman... donc les sonder m'a permit de les nourrir, de les hydrater. De plus en cas d'urgence c'est rapide.. cela me prends 5 mn pour faire le lait, sonder une portée de chiots... là aussi si je n'ai pas le temps de donner le biberon, ayant 50 chiens, il se peut que je n'ai pas le temps, malheureusement, je gagne du temps.. pareil à 3 h de matin quand tu dois te lever.. 5 mn.. j'adore mes chiots, mais je dois dire que je fatigue à force !En fait en temps normal je ne le fais que si un chiot ne peut pas boire, ou est trop déshydrater... Je l'ai fait des 2 dernières années pour deux chiots qui refusaient de boire.. l'un dès la naissance, l'autre à quelque jours.. j'ai sauver les deux , en les sondant pendant 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ah ok, je comprend mieuxj'avoue que ne sait pas comment on fait pour sonder un chiot et que je n'en ai pas eu l'idéeoh oui c'est dur dur d'élever une portée au biberon sans mamanquand j'ai elevé ma portée oui pendant 3 semaines jour et nuit 2h30 pour nourir et faire faire les besoins aux 7 chiots, 1h de pose et rebelotteheureusement que j'ai pu prendre des congés et que des amis sont venus m'aider et prendre un peu le relaiset j'ai pas vraiment le même nombre de chiens que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui les premières années je biberonnais jour et nuit aussi, mais c'était plus facile, j'aivais 10 ou 12 ans de moins.. là ces temps ci, enfin surtout depuis mon AVC, je dois dire que les mises bas la nuit m'épuisent... les nuits blanches sont un cauchemar ! lol ! mais bon j'ai choisi, donc je fais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bon courage à toi, j'imagine que ça doit être éreintant, et la loi des séries arrive mal après tes problemes de santé. Je suis désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 j'espère que tu arrives à prendre des moments dans la journée pour te reposer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Pas beaucoup de pause ces jours ci, mais le moral revient...Catcher ayant perdu ses bébés, elle est repartie avec les copines au chenil.. du coup les chiots ne lui ont pas manqué..Mugua s'occupe de ses chiots, très bien.; elle a une inflammation des mamelles qui sont énormes, mais ce n'est que de l’inflammation (jamais vu ça ! on croirait qu'elle va mettre bas ! lol )... elle a du lait, et c'est une super maman... Etant donné que c'est sa 2ème portée, et que c'est sa 2ème césarienne elle sera stérilisée d'ici 2 ou 3 mois.Eternelle a trouvé sa famille.. et il parait que cela se passe très bien !et Guo qui a adopté les chiots d'Eternelle a un énorme chiot, un chiot de taille normale, et les 2 crevettes d'Eternelle ! elle s'en occupe parfaitement, et les mini chiots d'Eternelle, bien que minuscules, sont en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bon..ça prend une tournure moins dramatique et tout se stabilise enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Enfin de meilleures nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Par moments il y a de quoi être découragé...Tu sembles avoir pris les bonnes mesures, même si je l'avoue c'est épuisant le manque de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bon courage, d'"après ton dernier post, cela semble s'arranger un peu, mais n'aurai-tu pas quelqu'un pour te donner un petit coup de main dans la journée, histoire que tu puisses te reposer, méfies toi quand même avec le gros problème de santé que tu as eu, je te trouve très très courageuse et je te soutiens moralement (ça ne t'aide physiquement c'est sûr !) mais le cœur y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites