Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soukha

Aspirateur à main

Messages recommandés

Une petite astuce toute simple pour nettoyer au quotidien la polaire des filles, j'utilise un aspirateur à main. C'est très efficace, suffisamment puissant pour enlever les crottes mais cela n'aspire pas la polaire. Je le passe plusieurs fois par jour (non, non, j'suis pas maniaque! Razz) et le soir hop, je vide le réservoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'utilise et je dois dire que c'est bien pratique pour aspirer les crottes et les petites brindilles de foin.

En plus une fois habitués, les chons n'en ont pas peur du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai l'impression qu'elles finissent par s'habituer. C'est vrai que c'est rudement bruyant pour elles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais à en acheter un également lorsque ma cavy sera finie mais c'est pas donné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi super pratique quand on utilise pas de litière en fond, je passe toujours l'aspi avant de leur donner la gamelle du coup elles savent ce qui les attendes après le bruit de l'aspi , a miiiam =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un il y a une semaine pour mes cages et il a explosé à la première utilisation! Shocked Bon j'avais prit le premier prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également un aspi à main pour dépoussiérer l'enclos de mon lapin!
Lui n'aime pas trop,il essaie même de l'attaquer! mais c'est super pratique pour ramasser les copeaux qui volent lorsqu'il sort de son bac à pipi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...