Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

comment faite vous pour nettoyer les besoins de vos chons dans un jardin ?

Messages recommandés

alors voila c'est decider mais parents vont commencer a chercher une maison Very Happy je suis trop contente !! et donc j'ai prevu d'acheter un enclos a mes chons et aussi rajouté un bout de jardin en delimitent avec du grillage mais petite question quand ils font leurs besoin dans l'herbe vous faites comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai 2 enclos extérieur, et un parc pour Loupia et Pocahontas .

Pour les enclos extérieur, comme cela fait maintenant 4 ans que des cochons d'indes vivent dedans, il n'y a plus du tout d'herbe, donc c'est le ramassage à la pelle ^^

Et pour le parc de Loupia et Pocahontas, on le change régulièrement de place doncle problème ne se pose pas vraiment.

Je pense que tu n'auras pas non plus ce problème pour les ramasser, comme c'est dehors, qu'il y a de l'herbe, on ne les voient pas toujours en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse minisuity Smile meme mes parents trouve que un jardin pour les chons serait super ! donc voila je suis contente

voile le style que je voudrais Smile vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un enclos comme ca que j'ai pour mon mâle. Par contre j'avais juste un soucis parce que la rampe était trop penché. Donc avec un peu de bricolage c'est réparer ^^
Il est chouette mais par contre pour les attraper, c'est tout un art !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...