Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouelodie

album de nanouelodie (News photo page 12)

Messages recommandés

oui je m'étais planté j'avais mis une autre ou il était couché et faisait rien lol la bonne est en train de se charger ^^
édit : bon je vais rajouter l'autre bonne vidéo ! tant pis je laisse celle ou il est dans son dodo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En emmenant mes enfants a l'école , j'en ai profité pour ramener de l'herbe a loulou ^^ y'avais une grosse touffe mais je suis arrivée un peu tard avec mon appareil lol bien lavé car c'est dans un jardin public ... D'ailleurs , j'ai une question : j'ai mis dans un pot de terre des graines de mon oiseau , l'herbe qui va pousser je peux lui donner ? Je préfère demander avant de faire un bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou Very Happy et je faisais pousser de l'avoine pour mon lapin qui bien sûr difficile comme il est n'en voulait pas donc je l'avais mis à Hamtaro elle a beaucoup aimé Wink je ne pense pas qu'il y ai de problèmes mais attend d'autres avis quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ♥ et j'adore l'entendre galoper sur le parquet ^^
alors énorme surprise pour moi ce soir ... ca y est il m'aimeuhhhhhh !!!!
je l'ai pris sur moi pour le câlin du soir et la hoooooo il a découvert qu'il avait une langue et pas seulement des dents Razz il ma léchouillé les doigts 1/2 heure ♥ bon les dents passaient aussi mais juste pour gouter ^^ on a vraiment eu un moment super tendre tous les 2 ... je m'attendais pas a ca ! Il ma même caressé le visage !!! il est venu me sentir ma joue et il s'est frotté sa joue sur la mienne : j'adore !!! Je me demande si ca a un lien avec ses 1ères herbes fraîches de ce matin et ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ça avec Sheena Wink Si il continue tu vas pouvoir lui apprendre le "coup du bisou" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ^^ je lui dit boussa a chaque fois (bisou en arabe) donc on verra si la magie opère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop chou Very Happy
Moi Pep me lèche tout le temps les doigts et des fois le visage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mimi ♥
Il ma foutu la trouille a l'instant le pépère ! j'entendais un drôle de bruit , je me retourne et ca venait de lui !!! on aurait dit un bout de nourriture coincé dans la bouche (comme un enfant qui respire avec un sifflement quand ils ont une bronchite) avec une drôle de respiration , le ventre qui bougeait très vite , il éternuait et se frottait le nez souvent avec les pattes ... Je le prends et il était normal ... après , en regardant bien ca venait de ses narine alors ni 1 ni 2 serum phy ... houuuuu qu'il aime pas lol !!! et puis c'est passé comme c'est venu au bout de 10 minutes , ca revenait de temps en temps en même temps qu'il ronronnait et puis fini ... c'est déjà arrivé a vos chons ??? Les boules vous imaginez même pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ wiiiiiiii !!!!!!
Alors je vous présente fripouille , j'ai craqué ... Il est trop choux avec ses poils qui partent dans tous les sens !!! il a un bon caractère car loulou essaye de le monter , lui fait la parade , le lèche aux bons endroits , tortille des fesses bref ... non loulou ! c'est pas une femelle !!!! il s'est déjà fait retirer des poils donc je surveille de près ! j'espère que quand il va comprendre que c'est un mâle ca va pas tourner a la bagarre Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ fripouille ca lui va bien je trouve lol
c'est normal d'après vous qu'il essaye de le monter ? ca fait 2 heures qu'ils sont ensemble et loulou essaye encore ... moins mais quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal les miens essaient tous les jours mais c'est beaucoup moins fréquent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chons" sont adorable :3 Moi j'essaye de faire craké mes parents, mais comme ce n'est pas moi qui paye °^° du coup ma mère dit que financièrement c'est pas possible... bon faut que je trouve un petit moyen pour gagner de l'argent xD

Et ils ne se sont pas battu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile faut faire du baby sitting ^^

non le nouvel arrivant lui a arraché un peu de poil pour lui faire comprendre qu'il le gonflait vraiment mais loulou a part ca ne l'empêche pas d'aller dans ses dodos il est gentil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^
la je panique un peu ... loulou ne se calme pas du tout depuis 11h30 il prend vraiment fripouille pour une femelle et fripouille devient agressif avec claquements de dents donc loulou se défend aussi avec claquements de dents fripouille lui saute dessus puis loulou revient en groulant et en tortillant des fesses ... j'ai coupé la cage en deux pour cette nuit (loulou dans la cage fermé , un drap de séparation et fripouille dans le parc avec une assiette de nourriture et 2 dodos) je prends pas de risques ! vendredi j'ai rendez vous avec une dame pour une autre cage car je vois mal le coup la ... et loulou pleur a mort quand il voit pas fripouille mais pas l'inverse Sad ils ont l'air d'être dominant tous les 2 ? je serai vraiment déçue de pas pouvoir les mettre ensemble Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il leur faut du temps,loulou a compris que c'était un male mais il veut aussi lui montrer que c'est lui le chef,fripouille ben se laisse pas faire,remet les ensemble en sortie exterieur et tu vois,et aussi dans la cage pour voir.

en tout cas,fripouille est bien mignon:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^ il est super mimi mais c'est un ninja ! il s'accroche aux barreaux en hauteur ! il essaye de grimper le placo en sautant , il s'accroche au gant de toilette suspendu (qui sert de ratelier) MDR
bon là loulou couine il veut fripouille c'est clair ! j'ai dû éteindre la lumière car il pleurait fort donc pour pas réveiller la maison ... ils se sont bien entendu cet après midi les rares moments ou loulou ne lui montait pas dessus , fripouille le suivait même j'étais contente Smile c'était mignon !!!
j'ai lu que c'était très ressemblant la parade amoureuse et la parade dominance mais loulou fait sa petite affaire quand même !?!? j'ai eu pleins de petit jets partout et c'était pas du pipi (désolé pour les précisions ...) je vais continuer comme ca cette semaine et si vendredi ca se calme pas je les sépare avec l'autre cage mais ca m'embêterai Sad
c'était vraiment ce que je redoutais en prenant un 2ème ...
C'est normal que loulou le lèche aux endroits intime d'après vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est normal,les miens font ça aussi,oreo et sweety sont depuis longtemps ensemble et oreo parade toujours devant sweety,pareil avec pompom kouma et frippon.

je surveille,par exemple sweety leve la tete et grince des dents,oreo comprend et s'en va.deplus il y a des femelles tout à coté et aucunes bagarres.

laisse leur le temps,tant que cela ne vient pas à la bagarre vraiement mechante,il ne devrait pas y avoir de probléme,concernant les jets,je ne pense pas que se soit autre chose que l'urine,elle doit etre plus blanche dans ces moments làRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carmeline c'est vrai que je n'avais jamais lu que 2 mâles faisaient ca donc j'ai été surprise (oui le petit jet est blanc^^) ! Faut leur acheter une cochon d'inde gonflable Razz

Cette nuit , va savoir comment fripouille a fait : la cage était fermé sauf le dessus avec loulou dedans et un tissu entre la cage et le parc maintenu par des pinces a linge . Ce matin fripouille était dans la cage , le tissu pas bougé ... A part en ayant sauté sur la cage et rentré par la porte du haut je vois pas comment il a fait affraid un ninja je vous dit Razz

Voilà une tite vidéo de ce matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors félicitation pour ton nouveau chon !! il est magnifique desoler pour ce qui t'arrive... jespere vraiment que sa va s'arranger
en voyant la vidéo je commence à me poser des questions... tu es sure que c'est un male ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors Neutral pour les léchouilles de fesses c'est normal même mes filles le font Wink et ils font des jets de pipi pour dire à l'autre ça suffit tu m'embêtes et en effet l'urine est blanche est très épaisse Wink j'espère vraiment que ça va aller je connais ça actuellement avec Caramel c'est pénible No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon :-). C est le sosi de Fanta.
J espère que ils se calmeront :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ^^ oui c'est bien sûr que c'est un mâle , on a sorti son zizi Razz
Non mais la c'est juste plus possible je sais pas ce qu'il lui arrive a loulou je le reconnait plus !!! quand je prends le petit il pleur a la mort , je le pose avec moi sur le canapé il me mord quand je touche le petit , en fait il LUI appartient !!!
Wouaaaa vivement vendredi que j'ai la cage , mais l'un au dessus de l'autre ca va pas le faire non plus ... ho lala j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un bêtise il était mieux seul ... la il passe son temps a courir après le petit et le petit a se sauver ...
Margotine : c'est loulou qui fait donc il lui dit pas lâche moi puisque c'est lui qui le lâche pas Question je comprends pas son attitude !!! Tu fais comment toi avec caramel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai mi pompom avec kouma,il a fallu une bonne semaine pour que ça se calme:P

donc patience,il finira par lacher l'affaire:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ... patience patience alors Smile
J'ai remarqué un petit changement ce soir : je les ai séparés un peu et j'ai mis une planche devant la cage pour plus que loulou le voit bon il cherchait quand même mais il ne pleurait plus ! je l'ai pris sur moi , il a passé son temps sur le bord du canapé (le parc est collé au canapé) et pas de calin réel , a m'esquiver mais y'a déjà du mieux quand même !
merci mille fois de prendre le temps de répondre et de me rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Margotine : c'est loulou qui fait donc il lui dit pas lâche moi puisque c'est lui qui le lâche pas Question je comprends pas son attitude !!! Tu fais comment toi avec caramel ?[/quote]

Oula désolée pourtant j'avais tout bien lu Embarassed mon cerveau a mal analysé sur ce coup là Neutral j'espère vraiment qu'il va se calmer ton loulou Rolling Eyes moi pour Caramel je ne peux pas te conseiller puisque c'est un peu différent... maintenant il ne pense qu'à une chose c'est aller attaquer Cappuccino Evil or Very Mad et j'ai dû mettre Réglisse avec lui parce qu'il hurlait tout seul Rolling Eyes et par contre avec Réglisse ça se passe bien ils se montent un peu dessus mais rien de méchant... Pas facile ces mâlous No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ils font sa tous les jours mais ils se battent pas ils se suivent en se sentant les fesses on dirait qu'ils font la queue leuleu hihi!! mais il y a rien de méchant je fais quand même attention. Ils sont domineurs tous les deux, mais plus flufy. mais quand ils ne se voient plus par exemple que j'en prend un dans les bras ils couine tous les deux ou alors quand il y en a un à l'étage de la cage ils se cherchent ils pouikk !!! Ils font aussi des jets de pipi et autres mais bon je pense qu'ils marquent leur territoire aussi et qu'ils font leur parade de dominations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , petites news vite fait car mon ordi beug et je dois le formater aujourd'hui !
Alors ca va mieux ouf ! maintenant ils se montent dessus en alternance Suspect effectivement ca s'est calmé donc c'est super ! merci encore pour vos conseils !!! oui ils font ca aussi de lever les fesses quand ils ronronnent Razz
Loulou le cherche un peu moins même s'il reste collé a fripouille . Hier fripouille a réussi a sortir du parc et s'est caché dans la couverture a l'extérieur de la cage ... mouvement de panique quand mon fils ma dit "il est plus la fripouille !" j'étais déjà a 4 pattes a regarder sous tous les meubles surtout ou il y a des fils electriques What a Face et au final mon fils l'a vu bouger sous la couverture Evil or Very Mad et bin loulou ne le cherchait pas donc ... Allé bisous faut que je me mette au boulot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , j'ai eu une petite frayeur mais je viens d'être rassuré avec un post :
Quand j'ai eu fripouille , j'ai directement vu qu'il lui manquait un rond de poils derrière les oreilles . J'avais demandé a la vétérinaire qui était sur place , elle ma dit que ce n'était rien et qu'il avait peut être des origines de cochons d'inde sans poils (j'ai oublié le nom) , crête sur la tête et rosette mais j'avais quand même peur qu'il ait la gale ... un post parlait de ca avec photos et OUF de soulagement , c'est normal !
Donc tout va bien !!! j'ai essayé de faire des photos de mon (cascadeur lol) mais il va tellement vite que je peux pas ! faut que je le fasse la journée pour les couleurs sans flash Laughing

Sinon , l'entente est bien meilleur effectivement ! ce qui me dérange (bin oui l'être humain est ainsi fait Razz) c'est qu'ils se complaisent ainsi ... que fripouille préfère rester avec lui je comprends mais loulou ne vient plus du tout !!! même quand je les prends ensemble la seule chose qu'il font c'est retourner près de leur parc (fripouille saute du canapé pour rentrer dans le parc !!!) moi je sert qu'à donner a manger et la complicité que j'avais avec loulou est perdu Sad

J'espère vraiment que ca va revenir !!! aller , place a 2 petites photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité de lui donner ses vitamines pour le prendre un peu en photo Very Happy

Vous voyez le trou derrière l'oreille ? C'est ca qui me faisait peur mais après vérification sur loulou c'est pareil ^^ sauf que loulou c'est tout blanc donc ca se voit moins !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique !!! ne t'inquiète pas c'est normal ^^ un cochon d'inde n'a pas de poils derrière les oreilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil je m'inquiter pour mon premier chon car il n'avait pas de poil derrierre les oreilles donc on lui mettais de la bétadine !

mais j'ai regarder sur le fofo et j'zi vue que c'etait normal !


enfaite c'est + derierre les orreilles des chons rosette qui n y a pas de poil donc ne t'inquiette pas comme a dit Binoubouille c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...