Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouelodie

album de nanouelodie (News photo page 12)

Messages recommandés

Invité Sweepy74
Comment ça se passe entre les loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de demander Very Happy

tout va très bien même si je n'existe plus au yeux de loulou ... il se laisse caresser mais que dans la cage c'est son petit refuge ... et ca aide pas pour l'aprivoisement de fripouille mais ca se fera avec le temps !

j'essaye de les prendre tous les 2 ensemble ou séparés mais tout ce qu'ils veulent c'est être dans leur cage et de préférence ensemble ... Fripouille se laisse caresser une fois sur moi mais ne pense qu'à retourner dans la cage dès qu'il entend loulou pleurer ! ( cheers je suis allé les voir en faisant une pause d'écriture et fripouille s'est laissé caresser dans la cage !!!)

Sinon ils mangent bien , fripouille mange rarement autre chose que de l'herbe fraiche foin granule adore le brocoli et un peu d'endive mais pas encore le reste (loulou s'en charge lol) , faudrait que je les pèsent pour voir quand même s'ils prennent du poids Embarassed

ils grrrrrrrrrrrrroulent toujours en remuant du popotin mais chacun son tour donc ca doit être normal Razz

Ils sont mignons tous les 2 : loulou dort par terre (enfin la polaire ca va c'est pas la prison non plus Razz) et laisse la place royal (autrement dit sur le hamac) a fripouille I love you faudrait que j'en achète un autre qu'ils aient chacun leur place Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon,et tant mieux qu'ils s'entendent,c'est pas toujours facile;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons les deux fripons, et c'est bon à savoir pour les poils derrière les oreilles, les miens sont pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy alors pesée du jour :
Fripouille 515 g , loulou 850 g cheers ils grossissent bien donc tout va bien !
Fripouille adore la vit C mais loulou faut même pas lui présenté il se met en position de défense !!! et coupage d'ongles tout s'est bien passé ... OUF car c'est un vrai calvaire pour moi ! Par contre pas de photo désolé Embarassed mon appareil fait des siennes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aillééé mon appareil fait plus trop son capricieux donc quelques photo Very Happy
Voici les cages (en attendant ma cavy qui devrait arriver vendredi après midi cheers)
Les loulou ne sont pas dedans car ils sont de sortie ^^



Et voilà les pépères a leur 1ère "vrai" sortie : dans la salle de bain comme ca ils peuvent rester un bon moment sans que je sois en panique (ce que j'étais quand ils sortaient dans le salon a cause des fils et le dessous des meubles ...)

Vidéo a venir , j'arrive pas a les lire avec mon ordi donc je vais voir si je peux les charger sur youtube ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le coup de la salle de bain, c'est pas mal du tout, je vais te piquer l'idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas de souci j'ai piqué l'idée a jessie Razz mais pour moi ca fait beaucoup de travail a chaque fois (tout installer dans la SDB et surtout tout nettoyer après !!!) donc maintenant que la cavy est terminée (plus que les rampes a mettre cheers) ils ont suffisement de place ^^ Place aux photos dans l'autre album ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne de bonnes idées alors ^^
Personnellement la salle de bain est le seul endroit où il n'y a pas de fil qui traine et où les chats ne viennent pas xD
Par contre moi je ne mets rien par terre, je nettoie juste quand il y a des pipis ou des crottes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je les est mis dans la salle de bain depuis 1 heure mais ils ne bougent pas. Bon, il faut le temps qu'ils s'y fassent aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin moi les excréments se mélangent et après c'est plus une SDB mais des toilettes géantes Razz alors pas le choix avec le tissu !!! oui la 1ère fois ils ont pas bougé non plus mais la 2ème ils se sont éclatés (t'as vu les vidéo ^^) mais ca dure 1 heure après ils dorment comme des patates Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès la première fois Pep s'est baladée et maintenant elle me fait la cascadeuse à vouloir monter partout ^^
Pour les excréments elle ne m'en fait pas trop donc ça va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disait et pourquoi pas quand je prends un bon bain, comme ça je profiterais des péripéties et puis je me suis souvenu qu'en dessous de 40° dans la pièce j'ai froid alors j'ai peur qu'il attrappe un coup de chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un repas digne d'un(de deux plutot^^) roi! Ils ont l'air d'apprécier les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que oui !!! Et puis normalement le repas c'est en début d'après midi et la j'ai donné a 19h ... fripouille qui dit jamais rien , s'est fait entendre lol!
D'ailleurs il a un cri super rigolo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'impatienté ! les miens quand ils entendent le frigo tu les entends à 10 km à la ronde lol les chons savent se faire entendre surtout quand il s'agit de manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes lol! loulou a bien compris le bruit du frigo , il mouimouite un peu toute la journée quand il l'entend mais fripouille pas encore ^^ attends quand il aura aussi compris la musique qu'ils vont me faire hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dès qu'il entend la porte du frigo il est infernal, et si sa viens pas assez vite il hausse le ton en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage de Pep est dans ma chambre et quand je me lève la première chose que je fais c'est lui donner à manger. Du coup, dès que je commence à bouger dans le lit, elle pouicke et court partout dans sa cage ^^
Une fois elle m'a carrément réveillé un dimanche à 8h parce que mademoiselle avait faim alors pour se faire entendre elle pouickait et rongeait les barreaux --' Sur le coup je l'ai détestée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que le dimanche c'est le seul jour de la semaine où je peux dormir un peu vu que j'ai aussi cours le samedi matin..
Enfin du coup je lui avais donné trois bouts de légumes histoire que je puisse retourner un peu au lit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les aime tant ♥♥♥♥♥♥♥♥ !
rhooo je suis allée a maxi*zoo et je suis tombée sur le jumeaux de fripouille avec la crête et tout !!! et puis un autre jumeaux mais a poil ras ... Comme chaussette , je suis viiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeee partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il ne faut pas me laisser dans une animalerie ^^
La dernière fois que j'y suis allée j'étais avec ma mère je voulais prendre tous les animaux xD J'étais là : "Oh maman regarde une copine pour Pep", "Oh maman ils sont trop mignons les lapins et regarde ce chiot il est trop chou"... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi heureusement que ma mère est là pour me calmer ^^
Mon père trouve que je dépense déjà trop pour Pep, et se moque de moi quand je lui prépare le repas de Pep xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens moi c'est mon mari (-,-)
"normalement ils mangent des extru et les légumes c'est exceptionnel"
"non mon chéri c'est le contraire ^^"
"oui parce qu'ils l'ont dit sur le forum !"
"non parce que c'est comme ca ^^"
"et pourquoi tu leur donnes a manger tout le temps ?"
"c'est pas tout le temps c'est 2 fois par jours , et parce qu'1 chon mange très souvent"
"ha toi et tes chons ..."
"oui c'est mes bébééééééééé"
lol! voilà la conversation a chaque assiette pour mes choux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon père me dit : "Tu crois que dans la nature on leur coupe les légumes en petits bouts, tu crois qu'on leur donne de la vitamine C tous les jours..." ^^
Ma mère aussi me fait des remarques de temps en temps, mais bon après ils viennent là voir, la caressent et lui parlent donc bon.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha et oui ils en sont gaga aussi au final !!! faut lui dire que c'est pas des chons de la nature eux ^^ les nôtre on peut pas les laisser vadrouiller comme ils veulent pour aller chercher ce dont ils ont besoin !!! c'est pourquoi on est obligé de le faire a leur place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je leur ai dit ne t'inquiète pas ^^
Ma mère commence vraiment à craquer sur Pep je pense x)
Après ils savent que j'adore les animaux, donc c'est juste pour me takiner un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une fois , je suis alle chercher dans une animalerie du foin et j'ai regarder dans la vitrine des chons et la j'ai vus reglisse !! donc j'ai craquer et mon pere aussi donc moi ossi faut pas me laisser dans une animalerie si non ben... j'en rachette un

elle sont super les fotos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les menus !! J'fais la même quand j'fais les gamelles xD Faut qu'on arrête de regarder top-chef ! xD "Présentation : 10/10"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...