Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessa131

Petite maison pour mes chons :D

Messages recommandés

tu as bien réussi ,sa resemble a mes cabannes dodos que j'ai fait,les chons adorent sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est génial !

Tu pourrais un peu détailler comment tu as fait s'il te plait?
Je suis novice complet en couture, mais j'aimerais bien me lancer, mais je sais pas trop comment m'y prendre -_-...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'était ma première création pour mes chonchons et n'étant pas très patiente, je me suis énervée qqs fois ^^.
Donc j'ai acheté le tissu et des carrés de mousse pour rembourrer (c'était plus facile de le transporter pour moi que du rembourrage en ouate.
J'ai découpé trois rectangles des mousse d'environ 45 cm sur 15 (mais bon vous pouvez très bien rembourrer avec de la ouate), ensuite j'ai découpé des rectangles de tissu d'environ 45 cm sur 35, j'ai recouvert et cousu le tissu sur la mousse (je n'explique pas très bien mais ce n'est pas évident lol).
Une fois mes 3 rectangles de mousse recouvert de tissu je les ai cousu ensemble pour former le haut de la maison.
J'ai découpé un bout de tissu pour faire le fond que j'ai cousu sous mes 3 boudins de tissu puis un autre pour cachet le fond de la maison.
N'hésitez pas à me redemander si vous n'avez pas très bien compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe... j'avais pas pensé au carré de mousse... tres bonne idée... vais essayer d'en trouver ce sera plus facile pour confectionner des dodo, merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des carré de mousse,hum tres bonne idée sa,et sa ,sa pourra aller dans la laveuse au contraire de la ouate qui se ramasse toute dans un coin apres un lavage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...