Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Audrey-1

Reproduire Smarties ?

Messages recommandés

Bonjour, ça fait deja un moment que je réfléchis sur oui ou non faire reproduire Smarties. J'ai de la place donc je pourrais garder tous les petits. Mais le problème c'est Fanta... Si je laisse Smarties avec la femelle et qu'après je le lave il aura toujours l'odeur de la femelle ? car j'aimerais juste le faire reproduire une fois c'est tout. Mais j'ai peur qu'il y ai des problèmes ensuite... Mais je me suis dis que comme Smarties ést le dominant il y a quand meme moins de risque de bagarre. Donc je sais pas trop quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas une grande expérience en reproduction, mais plusieurs personnes qui ont fait de la repro que je connais mon dit que quand un mâle avait déjà reproduit il etait difficille dele faire cohabiter avec autre mâle après.
Moi aussi j'aimerais faire reproduire un de mes chons (Salamèche) mais si après la cohabitation est impossbile sa m'embette.
Après attend d'autre avis de personnes plus expérimenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est dur mais vu que c'est le dominant je me posé des questions Smile

Merci pour ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cess89 a écrit:
Je n'ai pas une grande expérience en reproduction, mais plusieurs personnes qui ont fait de la repro que je connais mon dit que quand un mâle avait déjà reproduit il etait difficille dele faire cohabiter avec autre mâle après.
Moi aussi j'aimerais faire reproduire un de mes chons (Salamèche) mais si après la cohabitation est impossbile sa m'embette.
Après attend d'autre avis de personnes plus expérimenté

cecile tu n'as que des males toi ? scratch
desoler mais je ne saurais répondre a ta question Audrey je ne m'y connait pas trop en gestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai 3 mâles mais j'ai une amies qui a des rosettes et fait un peu de repro et de concours quand l'occasion se présente elle aimait beaucoup Salamèche pour ses couleurs et la dipositions de ses rosettes. Elle ma demander si je voulais et en effets sa m'aurais plus car elle a des trés belle femelles mais si après c'est la guerre sa m'enbette un peu. Voila Voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas non plus trop te conseiller,est ce que le dominant va pas etre encore plus territorial avec les autres? ou il se peut que cela ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à double tranchant. Soit tu vas plus pouvoir le réintégrer aux autres mâles car là il va être l'ultra dominant pénible qui ne supporte personne, soit ça ne va rien changer il sera fidèle à lui même. Moi perso je ne le ferais pas juste pour avoir une portée... Maintenant c'est à toi de décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu comme la co habitation en faite, y a une grande part de hazard en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samba vit avec son fils quand j'ai voulu le faire reproduire avec Zumba ça n'a rien donne il a refait le coup de monter sur son fils pour le dominer pendant quelques heures mais je ne le remettrai plus avec une femelle car la ils s'entendent vraiment bien.

Tandis que zoukzouk je l'ai mis une fois avec mambo pendant que je lavai les cages lui par contre lui court après sans vouloir lui monter dessus mais lui donne des coups de tête donc pas la peine.

Comme le dit yayou soit il sera comme avant soit il ne supportera plus les autres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...