Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Audrey-1

Reproduire Smarties ?

Messages recommandés

Bonjour, ça fait deja un moment que je réfléchis sur oui ou non faire reproduire Smarties. J'ai de la place donc je pourrais garder tous les petits. Mais le problème c'est Fanta... Si je laisse Smarties avec la femelle et qu'après je le lave il aura toujours l'odeur de la femelle ? car j'aimerais juste le faire reproduire une fois c'est tout. Mais j'ai peur qu'il y ai des problèmes ensuite... Mais je me suis dis que comme Smarties ést le dominant il y a quand meme moins de risque de bagarre. Donc je sais pas trop quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas une grande expérience en reproduction, mais plusieurs personnes qui ont fait de la repro que je connais mon dit que quand un mâle avait déjà reproduit il etait difficille dele faire cohabiter avec autre mâle après.
Moi aussi j'aimerais faire reproduire un de mes chons (Salamèche) mais si après la cohabitation est impossbile sa m'embette.
Après attend d'autre avis de personnes plus expérimenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est dur mais vu que c'est le dominant je me posé des questions Smile

Merci pour ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cess89 a écrit:
Je n'ai pas une grande expérience en reproduction, mais plusieurs personnes qui ont fait de la repro que je connais mon dit que quand un mâle avait déjà reproduit il etait difficille dele faire cohabiter avec autre mâle après.
Moi aussi j'aimerais faire reproduire un de mes chons (Salamèche) mais si après la cohabitation est impossbile sa m'embette.
Après attend d'autre avis de personnes plus expérimenté

cecile tu n'as que des males toi ? scratch