Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maëlyss11

Album photo de Maëlyss

Messages recommandés

Coucou tous le monde,
Aujourd'hui je voudrais vous présentez ma petite Praline qui devrait arriver chez moi pour les vacances de fin Février. C'est une chonne de race US Teddy de couleur havane(chocolat), crème et blanche. On peut dire que ma Praline, son frère et sa soeur sont des miraculés parce que leurs mère à eu un petit problème pendant la gestation et na pas put les nourrir par la suite et c'est l'éleveuse qui les nourri depuis qu'ils sont né(toutes les 2 heures). J'ai vue ma petite puce aujourd'hui et j'ai pris des photos:






















Elle est vraiment super sympa quand je les touchée elle c'est mit à faire un petit roucoulement, elle ma un peut mordillais les doigt et je les même nourrit au lait avec une pipette Smile J'ai vue son frère et sa soeur qui sont super mignon aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

-Audrey- a écrit:
Je suis fan de ta chonne :p

Pourtant en général j'aime pas trop les US teddy Wink


Merci et comme quoi les goûts changent ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Moi j'y connaissait strictement rien en cochon d'inde et c'est mon amie qui les élèves qui m'en a parler et les siens sont vraiment magnifiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,
Je viens donner des nouvelles de ma p'tite puce, elle va bien et mon amie la mise en contact avec des chons adultes. Elle pèse 180g, j'ai calculé en fonction de son poids dans combien de temps environ ma petite Praline va arrivé chez moi et c'est encore pour dans assez longtemps: une quinzaine de jours encore. J'ai l'impression que je vais encore devoir attendre un an pour qu'elle arrive tellement le temps est long Sad J'en ai marre de PATIENTE . Désolé il me tarde vraiment qu'elle soit à la maison surtout que tous et déjà prêt sa cage la nourriture les accessoires tous ...
Je vous redonnerai des nouvelles plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Very Happy Bon j'ai encore le collège pour m'occuper pendant une semaine et après sa va être les vacances et l'attente sera plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du attendre 3semaines avant d'avoir Pep, alors je comprends tout à fait ton impatience ^^
Et puis elle est vraiment chou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ma Praline va super bien elle grossit bien. Elle ne devrait pas tarder à arriver ^^
Quelques photos prisent hier:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ^^

nougatine1306 a écrit:
dit moi elle vient pas des cobayes de l'éperon?


Oui elle vient des cobayes de l'éperon ^^ Very Happy Ma mère connais bien Myriam et elle vient souvent à la maison.
Tu la connais d'où??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vois maintenant ^^ ils sont trop magnifique tes loulous^^ Tu habite vers Toulouse? Désolé je sais la curiosité est un vilain défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'habite a périgueux mais on est aller a agen puis on a fait le détour pour aller les cherchés
seulement benco et caramel pour haribo c'est une copine qui la fait venir par covoiturage et qui me la vendu ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh le regard qui tue👅 c'est chou les us teddy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmeline a écrit:
oh le regard qui tue👅 c'est chou les us teddy!


Oui le regard qui tue ^^ et merci pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore eu des nouvelles de ma p'tite puce ^^ elle pèse actuellement 220 g. Je n'ai pas d'autres photos mais j'ai calculé en 1 semaine elle à prit environ 40 g donc pour qu'elle atteigne 300 g il faut attendre 2 semaines environ. J'ai l'impression que plus je me rapproche du moment où je vais l'avoir plus ce moment recule ^^ J'ai vraiment l'impression que sa fait une éternité que j'attend son arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis super contente ^^ Bon pendant les vacances sa va être dur parce que j'ai pas grand chose à faire, le temps va être long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais pouvoir oui mais je ne sais pas quand, ma mère ma dit que c'est bien les vacances parce que je pourrai la voir. Ma mère voit Myriam aujourd'hui parce qu'elles sont toutes les deux à l'exposition canine de Toulouse pour faire confirmé les loulous et les faire concourir aussi. Elle me donnera encore de ses nouvelles ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère est rentrer elle ma dit que Praline aller bien mais elle grossit lentement parce qu'elle sait pas vraiment où manger et boire et qu'il va encore falloir patienter. Je vous pari tous se que vous voulez que dans 1 mois elle ne sera pas encore à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne desespère pas c'est pour son bien Wink je sais que c'est pas facile d'attendre mais quand elle sera la tu pourras en profiter un max !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Praline est magnifique! Je comprend ton attente moi c'est quand j'ai attendu que ma petite Perle fasse ses bébés:) c'était long!!Smile
En tout cas ne désespères pas elle va bientôt arriver! On attend avec toi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
En premiers temps je voudrais m'excuser de ne pas être venu avant mais j'ai de gros problème avec internet, maintenant le problème est presque résolu mais passons au sujet qui est le plus important: J'ai vu Praline hier et elle fait 240g et des poussières, Myriam mon éleveuse ma dit que Praline ne prend pas beaucoup de poids parce que ses frères et soeurs et les adultes avec qui ils sont la domine et qu'elle va manger que quand il n'y a presque plus rien dans la gamelle. Elle ma donc fait une surprise et me la vendu hier et depuis ma p'tite pépette est à la maison. Elle est super mignonne, elle mange super bien c'est une vrai gourmande en fait, elle adore les tomates, elle en a manger deux entière en 1 jour et demi, de suite quand elle est arrivée je les prise au bras et elle à fait un espèce de roucoulement c'est super génial. Aujourd'hui elle à fait une petite balade sur mon lit de 15 minutes et elle était super ravi. Ma mère et moi nous allons allait lui acheté des légumes demain ou Jeudi pour l'instant elle a eu de la tomate, de la clémentine et du persil. Je suis super contente je prendrais des photos demain si j'ai le temps et j'en mettrai sur le fofo.
PS: Elle n'est pas craintive du tout elle est même super collante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!! en effet il vallait mieux qu'elle soit chez toi si elle ne pouvais pas prendre de poids là bas la pauvre Sad je suis sûr qu'avec ce menu elle va vite rattraper tout ca I love you vivement les photo !!! tu vois , fallait pas désespérer lol tu vas en profiter un max maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial tout ça, je suis contente pour toi Smile
L'attente devait être tellement horrible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui l'attente était extra longue et hier quand elle ma annoncé qu'elle me la laissé je ne sentais même plus mes jambes Smile ^^ Oh sa oui je pense qu'elle va vite prendre du poids parce qu'elle fait que manger après je fais faire attention qu'elle ne prenne pas trop de poids quand même ^^.Elle est marrante parce que dès qu'elle m'entend elle se met à Pouiké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la puce pendant la petite promenade sur le lit:











Désolé pour la qualité d'image sa était prit avec mon portable Smile
Sinon vous voyez elle a passer le quart d'heure à manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...