Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maëlyss11

Album photo de Maëlyss

Messages recommandés

J'aime bien la ballade qui consiste à garder la tête dans la gamelle pour se goinfrer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue c'est exactement sa. On tourne juste la tête et après on ne fais que manger mais elle à bien compris où est la porte de la cage et me fait comprendre quand elle veut sortir, madame se met à chouiné jusqu’à que je la prenne au bras et elle me fait caca dessus pour que je la mette sur le lit la chipie Smile ^^ Mais je l'aime déjà comme une folle( et Pépite ma minette aussi elle passe tout son temps devant la cage ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'attache vite à ces petites bêtes ^^
Pep ronge les barreaux ou crie pour que je m'occupe d'elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spootnika
jessie84 elle fait pareil, elle se met à couiner pour que je la sorte et que je lui fasse des câlins Smile
Oui merci tantine je suis super contente cheers

Sinon elle va bien elle a fait connaissance avec Granule une de mes chiennes et est allé faire un petit tour sur mon lit mais sans gamelle cette fois lol! Je prendrais des photos cet aprem si j'ai le temps et normalement avec ma mère on va allé faire les courses pour lui acheter des légumes ^^ et c'est moi qui paye ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super que tu l'ai eu ! je suis contente pour toi Smile en plus elle est magnifique !!
bisous a vous 2 et plein de caresse pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui elle est enfin là ^^ Smile
Je vous avez promis quelques photos pour aujourd'hui, en voilà fraîche de ce matin vers 10h30:











Je me cache:














Dans la gamelle c'est mieux ^^






Elle est A.D.O.R.A.B.L.E, elle adore ce promener et c'est une grande gourmande, quand elle me voit arriver elle ce met à courir partout dans la cage et vient de suite à la porte pour un câlin et tant que je ne lui en ai pas fait un elle pouik ^^. Elle adore les caresse au niveau du museau et des fesses ^^
Je lui ai acheté des endives, du kiwi, du cèleri et des tomates et elle adore ça ^^ Smile C'est mon p'tit bb à moi Smile Je suis raide dingue de ma Praline adoré SmileVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Je mettrai peut-être d'autres photos ce soir où demain, on sera deux, c'est plus pratique pour la prendre en photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable <3 J'aime bien le style "je plonge dans la gamelle pour manger sinon c'est pas drôle" =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui c'est ça ^^ dedans et je m'en fiche parce que c'est pas moi qui nettoie ^^ c'est p'tite maman qui s'occupe de tout Smilelol! .
Sinon je l'ai pesée hier et elle faisais encore 228 g et je viens de la re pesée et le résultat ma étonné car je ne m'y attendez pas du tout: 238 g. J'ai calculé à partir des poids que me donné mon éleveuse et sa allé de 2 ou 3 grammes par jours et là elle à prit 10 grammes. Je suis super contente et j'espère qu'elle va prendre vite du poids mais elle mange bien je lui ai remis des légumes y a 20 minutes et elle a déjà tout manger ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne les miennes font pareil pour la gamelle sauf que Floppy elle s'en sert de toilettes Rolling Eyes et j'ai les mêmes dodos que toi (le rayé) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle <33 les miens aussi fesait sa quand ils était bébé ils trouver que c'étais pluss simple xD mais sa sa énerver leur mere x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment mignonne *-* Le style "je mang... euh, je m'installe dans ma gamelle", je l'ai déjà eu aussi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui elle adore sa ^^ et elle s'en sers aussi de toilette. Je l'ai acheter à Jardiland ^^ (le dodo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop jolie cette petite, elle n'a pas l'air sauvage en plus c'est top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oui cess89 elle n'est pas sauvage du tout et c'est sa que je trouve génial, j'avais lu sur internet qu'il y a un long temps d'adaptation et là elle c'est de suite habituer et c'est senti à l'aise ^^ je pense que c'est parce qu'elle a était nourri au biberon par l'éleveuse. Smile Je vous mettrai des photos cet aprem parce qu'on sera deux et ce sera beaucoup plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as de la chance pare que moi ma petite noire elle n'est pas aussi confiante Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme elle est belle la puce,un vrai petit ballon tout doux👅

les us teddy sont craquant aussi,bon tout les chons hein! meme les skinnys:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la puce je lui dirai elle sera contente. ^^ Smile
Oui j'ai de la chance qu'elle soit aussi confiante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde
Je viens donner des nouvelles de la puce, j'ai quelques photos prisent hier bon elles ne sont pas très net parce qu'elle bouge énormément:

















La puce va bien, elle mange bien elle boit bien et passe la journée à me demander les bras ^^ Smile
Je prendrai peut-être des photos aujourd'hui ou demain si j'ai le temps.
Aujourd'hui au programme il faut que je nettoie sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment elle est magnifique quoi *-* Elle a des petites patounes trop chou :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^, oui trop chou ses p'tites patounes hein ^^ Smile mais elles font un peu mal quand elle s'amuse à me monter dans le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait pareil... Elle monte dans mon cou, elle mange mes cheveux, elle grimpe sur le dossier du canapé derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ lol moi elle ne me les mange pas les cheveux Smile mais elle adore me faire caca dessus, sa c'est pas drôle Crying or Very sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus du nom, c'est mon éleveuse qui m'en a donner un peu pour le mélanger au miens pour pas lui faire un changement brusque d'alimentation, je te dis sa quand ma mère rentre elle doit le savoir ^^ Mais les deux extrudés différents que j'ai apparemment se sont les meilleurs !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde,
Je suis un peu inquiète parce que Praline enlève tous son foin du ratelier et s'en fait un nid, dort dedans et y fait même ses besoins, bien sur elle en mange mais je me demande si son comportement est normal ou si il y a un problème.
Merci d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayes de changer le ratelier de place et met lui son dodo a cette place ? peut être que c'est LA qu'elle veut dormir lol ne t'en fais pas rien d'anormal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde,
La pepette va bien, elle à bien grossit Vendredi quand je les peser elle fesait 268g. J'ai pris quelque photos à l'instant:






*













Voila pour la pepette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Very Happy
Oui nougatine1306 remember them est son frère ^^ elle est la soeur de Grenadine aussi mais elle ne l'a pas sur son site il me semble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Non mes parents ne veulent pas, ils veulent que je reste concentré sur les études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...