nougatine1306 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 mars 2013 tu sais je vais aller a toulouse je passerai voir myriam si elle est dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justinette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle est trop belle ! Elle a une petit bouille que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci Bon j’apporte des nouvelles qui ne sont pas très bonne, les premiers jours où Praline est arrivée elle avait des croûtes sur l'arrière du dos et des pertes de poil à ce niveau et on ma dit que c'était du a une dominance entre frère et soeur mais ressemant (environ 2 semaines) ma petite pepette à perdu plein de poil au niveau de la tête(contour des yeux et museau) et des croûtes sont apparus, j'ai attendu quelques jours voir si il y avait des améliorations mais rien alors ma mère a demander à mon éleveuse qui nous a demandé des photos et là la réponse tombe: elle a la TEIGNE!! On va voir ma véto et on lui demande quel traitement il faut lui donner et elle me dit une pommade à passer 2 fois par jours et un bain avec un produit spécial tous les 5 jours et possibilité d'appliqué de l'huile d'amende douce sur les croûtes pendant 1 mois et la rasé au niveaux des croûtes alors je ne vous dit même pas la tête qu'elle a la pauvre et en plus il faut tous re nettoyer(tous les 2 jours): la cage les accessoires changer et jetai toutes la nourriture qu'elle a pour le moment dans la cage et changer mes draps nettoyer toute ma chambre à fond et le meuble où la cage est posé et tous sa avec un produit spécial pour tuer les champignons. Surtout plus de contact avec les autres animaux et que je la prenne le moins possible dans mes bras et quand je la prend c'est un grand lavage de main! Je suis désespérer ma toute première chons et elle a la teigne.Dès que je peux je vous ferai des photos de ses croûtes pour avoir vos avis.Sinon sa fait 4 ou 5 jours que j'ai commencé le traitement et les croûtes au niveau de l'arrière du dos on disparus et il y a une petite amélioration sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ho tout d habord je m en veut de ne pas avoir suivis cette album car vraiment je ne sais pas ce que j ai mais je craque complètement sur ta chonne !!!! C est vraiment bête que tu aies et surtout qu elle aies a supporter ça c est sure que pour une première chonne ce n est pas marrant ! j espère qu elle va très vite se remettre et je promais revenir mettre mon commentaire le plus souvent possibles ! gros bisous a toi et cette magnifique petite chonne ! Petit cadeau pour toi et la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bon courage, ma derniere petite a eu un début de teigne, c'est chiant, c'est long, et surtout ce que tu dois faire c'est forcer sur les croutes pour les faire PARTIR ! Mon véto m'a dit qu'il fallait se débrouiller mais lorsqu'on lui donne le bain avec i*m*m*v*e*r*a*l je présume qu'elle t'a donné ça comme bain à donner. 1 ml / un petit fond d'eau. Tous les 3 jours pendant 5 utilisations. ( c'était mon traitement ça après toi je ne sais pas )Ce que j'utilisais c'était un coton tige. J'ai gratté très fort dans le bain, avec l'eau du bain et le produit, pour faire partir cette satané croute, la petite criait car elle avait peur ( fait pas la faire saigner non plus hein? ) et au bout de 3 semaines elle n'avait plus rien. Après la mienne n'en avait que sur le nez, mais avec la patience on arrive à tout.Comme produit pour tout héradiquer j'ai utilisé le fameux produit qu'utilise les vétérinaires le F*1*0*X*S ou un truc comme ça, je lavais mes polaires à la mains et les cages avec ce produit + du vinaigre blanc. Bien rincer si tu as des polaire, car le produit est très mousseux. Et tu fais de même avec les cages. Tu peux laver tes cages avec le produit du bain le veto m'a dit, mais je l'ai pas fait ( parano ) j'ai aussi utilisé le s*a*n*y*t*h*o*l en désinfectant main et en produit pour le linge.J'espère t'avoir aidé un tout petit peu !Faut que les croutes soient blanche et luisante cause du vilain champi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 avril 2013 je suis désoler... jespere vraiment que sa va s'arranger pour elle !! mais je n'en doute pas vue quelle a une super maitresse qui serait prete a tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oh merci c'est adorable Noémie et Haslan j'aime trop ce que ta fait ^^ Merci Mely et Binoubouille.Mely je vais suivre tes conseils merci tu m'aide beaucoup ^^ je te remercie et il y a des amélioration et sa fait une semaine et demi que j'ai commencé le traitement et la moitier des croutes on disparues ^^ je suis super contente!!!!!!! Je suis hyper hyper hyper hyper hyper contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je suis contente que ça te plaise ! et aussi contente que ça aille mieux pour Praline ! Pour la signature tu la enregistrée sous quoi ? car c est bizarre que le fond soit noir normalement il doit apparaître transparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 En fait j'ai cliqué sur la bannière que tu a mi sa ma ouvert un lien avec HostingPics.net et la j'ai fait copier coller sur le bureau de mon ordi et après je l'ai mit avec Casimage.com. Je ne sais pas pourquoi c'est noir je vais essayer de voir mais je ne comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ha c est assez bizarre on verra plus tard car la j ai des gens a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 6 avril 2013 Je me permet de rentrer dans la conversation, mais pour la bannière : le site que Noémie et Haslan utilise prend en compte la transparence, alors que celui que tu as utilisé Maëlyss ne la prends pas en compte. Il suffit que tu publie l'image avec ce site http://www.hostingpics.net/ et ça fonctionnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci ^^ le site est gratuit ? Je vais l'utilisé si il les ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est bon j'ai réussi ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui il est gratuit ^^ Tu peux la mettre en un peu plus grosse ta bannière si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci Sweepy désolée de ne pas avoir su te répondre plus tot Maëlyss mais j avais des gens a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci ce n'est pas grave Noémie et HaslanSweepy74 comment je fais pour la mettre en plus grande ma bannière parce que j'ai essayé mais je n'ai pas réussit désolé je ne suis pas très doué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 7 avril 2013 Quand tu met la photo sur le site tu as l'onglet "redimensionner l'image", tu peux choisir quelque chose, après je ne sais pas trop ce que ça donne en taille mais tu peux faire des essai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ah oui j’essaierais quand j'aurais le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bon courage a ta petite Praline, sinon elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci Alors je viens aux nouvelles, la puce va 100 fois mieux presque plus aucune croûtes (une ou deux riquiqui) et elle pète la forme ^^ Je suis super contente mais je vais continuer le traitement pendant 2 semaines au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est génial ! Moi j'attends de nouvelles photos de ta puce elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ha géniale ! je suis contente pour toi et pour elle ! impatiente de voir les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 D'accord je vais faire tous se que je peux pour prendre des photos d'elle se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Les US teddy sont ceux qui gardent le poil frisé mais court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr0ustille 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je viens de lire ton post, ta petite puce est très mignonne ;-) une bouille trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est vrai qu'elle est trop chou ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mouflette a écrit:Les US teddy sont ceux qui gardent le poil frisé mais court?Non les US teddy ne garde pas le poil frisé il devient raide quand il grandi, mais la mienne la encore frisé pour le moment et elle n'a que 3 mois pour l'instant.Cr0ustille a écrit:Je viens de lire ton post, ta petite puce est très mignonne ;-) une bouille trop chou ^^Nikita54 a écrit:C'est vrai qu'elle est trop chou ta fifille Merci c'est super gentil pour elle Sinon je vous avez promis des photos d'elle mais je ne sais plus où je les ai misent sur mon ordi alors je vais chercher et si je ne trouve pas je vous en mettrais des nouvelles. A par sa Praline va beaucoup mieux elle na plus de croûte et je lui fais la pommade 1 jour sur 2. Et j'ai une super nouvelle: dans 1 mois et demi ou 2 mois je vais accueillir une nouvelle miss qui est née le 25 avril et qui est de couleur lilas, crème et blanche . Je n'ai pas encore d'idée pour son nom mais voila quelques photos en attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 1 mai 2013 rolalala mais je craque !!! les US teddy sont les plus beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oh t'en adopte une autre a myriam c'est super je trouve tellement belle cette portée c'est une éleveuse qui habite a coté de chez moi qui aura sa soeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 maud14310 a écrit:rolalala mais je craque !!! les US teddy sont les plus beaux !!Merci, et oui les US teddy sont les plus beaux nougatine1306 a écrit:oh t'en adopte une autre a myriam c'est super je trouve tellement belle cette portée c'est une éleveuse qui habite a coté de chez moi qui aura sa soeur!!!!!Oui je suis super contente, c'est ma mère qui me la dit j'en revenais même pas en plus c'est une lilas que je voulais. C'est génial que ce soit une éleveuse qui habite a côté de chez toi qui prenne sa soeur !!!Sinon je pense que je vais l'appeler Angie, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Et au fait voici 3 autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Elle à une ADORABLE bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Voila j'ai fais un petit montage des deux puces vous en pensez quoi?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 oh oui c'est adorable,j'adore;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est vraiment tres beau, tes chons sont a croquer hihi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci pour elle ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je vous avez promis des photos de Praline alors j'en ai prisent hier, la puce va bien mais elle est assez craintif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J'adore sa petite bouille, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui elle est chou ^^ merci pour la p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci, elle aime les compliment la puce!! Je suis contente parce que avant qu'elle attrape la teigne elle courait partout dans la cage quand elle me voyait et elle avait arrêté et depuis 4/5 jours elle a recommencée Le 8 mai je vais avoir une nouvelle cage pour Angie parce qu'on va la mettre en quarantaine. Vous pensez que c'est une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Aujourd'hui chez moi il fait beau donc cet aprem la petite puce va aller faire son premier tour dans mon jardin ^^ mon père vient de tondre. Hier je suis aller au garage dans la pièce du fond pour aller chercher les croquettes des chats et quand j'ai fermer la porte pour pas que les chiens rentre avec moi dans la pièce j'ai vu par hasard un carton avec écrit dessus: "parc d’extérieur pour rongeur" , il est multicolore. Quand j'en ai parlé à ma mère elle ma dit de faire comme si j'étais pas au courant. ^^ Surtout que aujourd'hui c'est mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ah ben joyeux anniversaire alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bon anniversaire !! fais péter le Champomy ! Trop belles tes pupuces ! Tu vas me faire craquer pour les US Teddy lol ! Tant mieux si Praline fait de nouveau la fofolle ! et oui je pense que la quarantaine est une bonne idée ! Tiens nous au courant pour le parc ! Des heures de fun en perspective alors ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci les filles, a oui moi les US Teddy je les adores, et oui les heures de fun , je suis sur qu'elle va adorer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites