Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystelle09

Vente et abscence

Messages recommandés

Je ne savais pas où trop mettre cela donc si les modo veulent déplacer merci ...

Il me reste un petit mâle épagneul du tibet à vendre et je vais être hospitalisée le 22 novembre pour un minimum de 15 jours.

Mon chiot comme beaucoup de mes adultes partent donc en vacances chez "tata Cécile".
Comment est ce que je dois faire d'après vous pour la vente si quelqu'un se présente ?

Je mets un mot sur mon téléphone pour rediriger ainsi que sur mon site Internet ?
Est ce que une autre personne a le droit de faire la vente ?

Où bien est ce que j'abandonne la vente et mon bébé "partira" lorsque je rentrerais ?

Première fois que cela m'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai personnellement gardé un élevage plusieurs fois et si vente y avait je la faisais, en prévenant les personnes, pourquoi il y aurait un souci, je connais très bien les chiens, je suis capable de montrer les parents et de répondre aux questions sur les caractères... par contre je ne mettrai rien sur le répondeur, ça peu inciter au cambriolage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras toujours répondre au téléphone, sauf le jour de ton opération.. et tu peux mettre sur ton portable " en cas d'absence joignez moi au 06.."
Sinon moi je prépare les papiers et je les signe.. du coup la personne qui me représente n'a plus qu'à faire signer les gens... je n'ai jamais eu de problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu remplis et signe l'attestation de vente sans mentionner de date, et, sur ton répondeur, tu dis "momentanément indisponible, merci de me joindre au 06 ......... " (portable de préférence) ainsi, personne ne sait si tu es présente ou non.
Pas de changement sur ton site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un mais je ne consomme même pas mon forfait de deux euros .... et je ne sais pas envoyer de SMS ..... enfin si, je sais à peu près, mais ça me gonfle ..... 3854 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les portables je trouve cela très gonflant !!!! Et les gens surtout qui répondent n'importe où pour des futilités !!!
Michèle contente de savoir que je ne suis pas la seule dur à cuire !

Pour mon bébé le hic c'est que mes petits ne seront pas à la maison, je suis obligée de les mettre chez une amie, et mon chiot fait partit des petits !
Seuls mes irish restent à la maison.
Pascal a des horaires trop lourdes pour mes chiens qui on l'habitude que je sois à la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton répondeur, il faut que tu donnes le n° de "tata Cécile", qui elle, est peut-être civilisée avec un portable 3854 
Je ne comprends pas bien ce que cela change que la portée soit chez elle, les gens qui ont réservé viendront chercher leur chiot chez elle, non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystelle a écrit:
Oui les portables je trouve cela très gonflant !!!! Et les gens surtout qui répondent n'importe où pour des futilités !!!
Michèle contente de savoir que je ne suis pas la seule dur à cuire !

Pour mon bébé le hic c'est que mes petits ne seront pas à la maison, je suis obligée de les mettre chez une amie, et mon chiot fait partit des petits !
Seuls mes irish restent à la maison.
Pascal a des horaires trop lourdes pour mes chiens qui on l'habitude que je sois à la maison ...

Mais dans ce cas là un portable c'est bien !.. heureusement que je m'y suis mise.. je suis toute la matinée avec les chiens, la soirée aussi.. lorsque les gens appellent ce n'est pas souvent sur le fixe (heureusement car je n'y suis pas) mais sur le portable, que j'essaye d'avoir sur moi. Si je ne l'ai pas , leur n° s'affiche et je rappelle.. et si je suis à l’hôpital, je n'ai pas besoin d'ouvrir la ligne de téléphone...


Et si tu donnes le n° de "tata Céline", est ce que cela ne va pas dire aux gens, je ne suis pas là..;

Là à ta place, je prendrais un téléphone prépayé.. pour ces 15 jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu donnes le n° de "tata Céline", est ce que cela ne va pas dire aux gens, je ne suis pas là..;

Ben non, si c'est un portable ... elle peut être chez elle, sans être à coté de son fixe ... c'est l'avantage (ou l'inconvénient) du portable, on ne sait pas où sont les gens .....

Solemel, c'est sur que, pour les éleveurs comme toi, le portable est bien pratique et quand même moins encombrant que le fixe sans fil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le portable, toujours au fond de mon sac, ou pas rechargé, et de toute façon on capte mal donc 3854 
mais c'est sur que ca peut parfois s'avérer utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chiot n'est pas réservé c'est le seul qu'il me reste à vendre et comme je suis minimum 15 jours à l'hôpital il peut y avoir des demandes.

Oui c'est vrais qu'un portable peut être pratique en cas de besoin.

Au les gens seront que je ne suis pas là mais les irish eux restent à la maison ainsi que mon z'homme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chiot n'est pas réservé c'est le seul qu'il me reste à vendre et comme je suis minimum 15 jours à l'hôpital il peut y avoir des demandes.


Tes chiots réservés partiront avant ton hospitalisation ?????

Ben si tu donnes le tél de "tata Cécile" elle pourra gérer les demandes, non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes autres bébés partent pile poil avant même le jour de l'hospitalisation que j'ai réussi à reculé au maximum

Oui le z'homme il part à 7 heure et il revient vers 18 h 30-19 heures c'est pour cela que je ne lui laisse pas tous les chiens de l'élevage ! IL est fatigué en rentrant il est couvreur.
Bon merci de vos conseils je crois que j'angoisse pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Tata Cécile n'aura que "l'invendu" à gérer en chiots .....

IL est fatigué en rentrant il est couvreur.

C'est sur que ce n'est pas un métier de tout repos ...... il y vraiment des artistes dans cette branche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...