Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rikouette

Légumes et fruits

Messages recommandés

Tout d'abord, je m'excuse si ce sujet existe déjà ou s'il n'y a tout simplement pas le droit.

A la maison , nous avons une grande tribu ,7 chons et 4 lapins nains et comme vous savez la nourriture coûte chère pour une famille nombreuse. Donc si vous connaissez des endroits ou des magasins ,etc ou les légumes et fruits sont en vente à pas trop chère, je suis preneuse de vos conseils. Merci d'avance

SI c'est interdit d'avoir un sujet la-dessus faite moi le savoir s'il-vous-plait .

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les légumes moi je les prends chez a*u*c*h*a*n* je ne fais pas mes courses ailleurs, mais niveau qualité prix c'est correct. Pour leur nourriture je vais chez K*o*k*o*o*n* (http://www.kokoonshop.fr/) je ne sais pas ou tu habites et je ne sais pas si il y'a d'autres magasin en France, en gros c'est un hangar avec des prix abordables et les graines/croquettes/foin/paille sont en grosse quantité...après il y'a le site z*o*o*p*l*u*s* que j'utilise aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les légumes de grandes surface ne se conserve pas aussi bien et sont bien souvent plus cher.
Je vais acheter mes légumes dans un magasin primeur O's*o*u*r*c*e*s.
Les fruits et légumes sont posés et non jetés ou posés brutalement sur les étales. Et ils sont bien souvent plus gros que ceux trouvé en grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iowa a écrit:
Les légumes de grandes surface ne se conserve pas aussi bien et sont bien souvent plus cher.
Je vais acheter mes légumes dans un magasin primeur O's*o*u*r*c*e*s.
Les fruits et légumes sont posés et non jetés ou posés brutalement sur les étales. Et ils sont bien souvent plus gros que ceux trouvé en grande surface.


Tu vois... quand je te disais que c'etait mieux la bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...