Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaryS95

Installations de GaryS95

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!
Je tenais a vous montrer ma nouvelle cage pour Pipa et Myko, je l'avais acheté pour Rino aussi mais bon, il n'a pas trop eu le temps de profiter de la cage le pauvre Pèpère :/
Donc voila, c'est une cage Duplex avec une liaison entre le haut et le bas. Pour le moment l’accès est condamné^^
Il y a une cabane a chaque étage, avec tout le nécessaire pour boire et manger.
J'ai rajouter a chaque étage un mini étage avec un tube en bas, a cet étage généralement, je mets les légumes^^ Et tout ce qui est friandises.
Dans les ancienne cages que j'avais, j'avais aménagé les étages aussi pour que ce soit simpa pour eux et qu'ils aient plus de place comme, la cage était plus petite.
Du coup je les ai remis car la cage est plus grande, ça ne leur fait pas perdre de place, au contraire et ils sont content, il peuvent courir, sauter et se défouler un peu plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car Celle du dessus, Pipa, est une femelle, et en bas, c'est Myko un male et pour le moment Myko n'est pas opéré et je ne veut pas de bébés pour l'instant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa:D

parcontre la pierre à sel et les barres de cereales inutiles pour les chons,c'est gras et sucré et cela ne leur apporte rien,un bon foin bien vert pour leur transit et les dents et tu le sais déjà fruits et legumes variés;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne fait 1m sur 60 cm, je vais l'agrandir en rejoignant deux cages, après Smile

Je suis d'accord avec Carmeline, les barres de céréales c'est très mauvais pour les chons qui sont strictement herbivores : c'est une arnaque des entreprises pour se faire de l'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont trop beaux tes chons !
et pour les sorties tu fait comment ?
ils ont un parc ? estce que tu les mets en extérieur parfois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Vui il on un parc, et des jeux loi je les sors assez régulièrement et souvent avec moi sur le canapé étant donner qu'ils sont relativement propres^^ Sinon en extérieurs Pipa a beaucoup eu l'habitude en été mais Myko pas encore^^ Puis lorsque je les sort un peu dehors c'est toute une expédition avec le mangé' l'eau, une petite cabane pour l'ombre etc mais vers chez moi j'ai un peu peur qu'ils attrape des cochonneries alors j'évite un peu Smile
J'ai condamné le haut et le bas pour ne pas avoir de gestation, le temps que mon male soit opéré^^
Les barre aux céréales je ne leur en donne qu'une fois par mois, en guise de friandises, je le sais que c'est mauvais puis ma femelle a tendance a grossir très vite et j'avais déjà dur la mettre "a la diète", revanche pour la Pierre je pensais que c'était utile même si je vois bien que mes chons les utilise pas beaucoup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te comprend pour l'expedition exterieur,je dois remonter une partie du terrain pour pouvoir les mettre dans l'herbe car ailleur c'est de la terre et feuilles mortes de chenes,puis la gamelle la cabane le tissu anti-vent......silenttongue

ce genre de friandise se sont des sous pour les indusriels et animaleries,un foin bien vert qui sent bon,un bout de bois de pommier,c'est mieux.Puis ton porte-monais se sentira mieux aussi:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien l'idée de condamner la cage en deux. J'ai une cage double avec les femelles en haut et les mâles en bas. Une fois que les mâles seront partit au paradis, je descendrais 2 femelles et ça fera 2/2 sur 1m20.

En tout cas j'adore ces cage, c'est très spacieux
Par contre pour la cage du haut, le trou il est loin de la plateforme surélevé? j'aurais peur que le cochon il tombe dedans >_> tu vas la laisser quand tu ouvriras la cage? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carmeline --> Uai puis en été un petit abris pour le soleil, après Pipa ça va elle s'éloigne jamais trop de moi, elle est tout le temps fourrée avec moi mdr Faut juste que je fasse attention a ce qu'elle mangé quoi.
Ho bah tu sais ça me coute pas grand chose non plus, car les bâtonnets c'est une fois par moi, mais c'est vrai que je n'avais pas pensé a lui prendre le bâton comme tu viens de me dire pour les dents^^ J'avais des rondins en bois pour qu'ils montent dessus mais lorsque Rino avait eu ses problèmes de peaux je les avais retiré, et l'autre jour quand j'ai voulu les remettre et bien ils étaient pourris loi du coup poubelle!

Mely ---> C'est super pratique et spacieux, au départ j'avais deux cage que j'avais mis l'une sur l'autre c'était pas esthétique ni pratique lol
Pour l'étage j'avais pas encore trop réfléchis pour l'instant vu que c'est condamné, mais vu que tu me le dis, je pense que si n'œuvre il n'y aura pas trop de risque a ce qu'ils tombent mais par mesure de sécurité je réaménagerai ça, on sait jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...