Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lindalove

Installations de lindalove

Messages recommandés

Coucou, alors voilà l'habitat de mon loulou et de son frere !!!!

- Le coté dodo + manger ( on ne peut pas voir l'eau, elle est sur la porte ! ):

Le dodo :



La boule jeux de foin :



- Le coté jeux + toilettes :



Les toilettes ( litière ) + boule jeux :



- Autres vu :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est spacieux,ils sont en exterieur mely,c'est un grand clapier en beton,je connais ce genre de clapier,y en a un à la ferme ou je vais,et le double c'est grand pour 2 chons;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !! Oui c'est vrai que c'est très spacieux pour eux 2 ! Ils s'éclatent comme 2 petits fous dedans !! Very Happy

- Aujourd'hui photo de leur parc exterieur pour quand il fait beau !!!Very Happy



Leur petite cabane faites mains par moi ( un peu loupée!!! ^^ ) !!!



Leur petite rampe et leur jeu 1 !!!!



Leur jeu 2 !!!



Autre vu !!!



Et en construction, une rampe qui bascule du coté ou l'on monte et il faut marcher dessus pour la faire basculer dans l'autre sens !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Voila !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une questiooon !!

Vous avez pas peur que les chonchon sortent du parc? ( je dis ça à cause de la planche en bois.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ça c'est ma fille je lui est dit aussi Laughing mais elle réponse a tout !! lol !! mais non je suis là !!!! lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doivent bien s'amuser !!!
tu vas leurs constuire un parc extérieur fixe ??? ( ou tu peux les mettre sans les surveiller )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meci a tous !! oui ils sont beaucoup d'espace et oui c'est en projet de faire un parc exterieur fixe !!! voila !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve leur espace super! ils en ont de la chance!
mes chons vivent dehors également mais en clapier en bois et je souhaite leur faire un truc en style beton. serait il possible que tu mette une photo de ton installation avec une vue complete ? quelles dimensons fais le clapier ?
merci a toi et encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a construite comment ( avec quoi ) ta petite cabane ???
ils doivent bien s'amuser ! c'est grand pour deux chons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc ! alors, Praline d'amour, je metterai des photos + les dimensions dimanche soir si cela dte convient car la je ne sis pa chez moi et je nai pas tout ca !!!
Alors juju215, ma cabane je lai construite avec des porte en bois recuperer ( mais tu pe faie ca avec minporte quel tipe de bois e temp qu'il est eassez epais ) et avec des clous !!!
voila et encore merci pour tous ces commentaire !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! On ne peut pas dire qu'ils manquent de place en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! desoler de ne pas avoir mis de photos mais j'ai eu un gros problem :Love est mort ( tué par un de nos chien ! ) Crying or Very sad ! je vous promets de mettre de mettre des photos dimanche soir ou au plus tard lundi soir !! du coup pour l'instant, mon nouveau chonchon et Hollywood sont a la maison !
voila et a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...