Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bountyforever

Mon père, vexer par un cochon d'inde.

Messages recommandés


Je vais vou fair le résumer car apres avoir tout écrit j'ai pas cliquer sur le bon boutons et tout est parti Evil or Very MadCrying or Very sad!!!

Mon chon's s'apelle Bounty, ma mère ne l'acceptais pas trop et quand elle est veneu me demander comment je l'avais apellait, triste, enervé et vexer quelle ne l'accepte pas je lui répondi "Hervé"(pour me moquer, je ne lui ai pas di sa par peur quelle sache le vrai nom xD)depuis son réflexe des quelle le voit c : "Ho! Hervé!" et des quelle me voit: "et sinon il va bien Hervé ?" -_- honte a Boubou No, au moins mnt elle la accepter et l'adore, elle le trouve top mignon...Hervé. Crying or Very sad


Bref, l'histoire avec mon père c passer se soir. Mon chon a 6 mois et il vient juste d'accepter d'etre carresser. J'essaie de l'habituer à le porter, alors je l'ai pris et je suis descendu , me suis assi sur le canaper, et l'ai poser sur mes genoux, je regardais D*r*.*H*o*u*s*e (jsp si il fo le faire avec les émission alors au cas ou je le fais :S) avec mon père. Je le caresser et lui manger ses andives tongue, Il s'amuser a se faufiler entre nous. Je savais que le moment fatal arriverais, mais si il faisait pipi sur mes genoux je m'en fichais, mais la il est aller s'installer confortablement entre mon père et moi, bien blotti , les fesses du doter de mon père et c soulager xD. Mon pere c mit a hurler "Il me pisse dessus ton truc !", il c lerver et effectivement, le canaper aussi d'ailleur tongue, Yes! Bounty est dans mon camp xD ! j'était morte de rire mais mon père était vachement vexer ! il ma dit de le remonter dans sa cage x3, je suis sur que si sa aurait était moi il serait mort de rire xD. il était vraiment vexer x).

Bounty est dans mon clan ! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, le pire c'est que une fois que j'ai fini de laver le canaper avec mon père il a refait une crotte xD
PS: j'adore ta signature noemiee425 *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est Chaussette qui fait tjrs pipi sur mon mari(en plus comme elle va tjrs sur son cou c'est là qu'elle se lache lol! ) et moi je suis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'cou ?! Haha le pauvre tongue et oui effectivement il était bien la ou il est, il avait trouver enfin un coin ou pouvait se blottir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bountyforever a écrit:
C'est clair, le pire c'est que une fois que j'ai fini de laver le canaper avec mon père il a refait une crotte xD Ahaha!!
PS: j'adore ta signature noemiee425 *0* Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien Very Happy il m'a dit qu'il allait se coucher et je lui ai dit "t'etait vachement vexer tout a l'heure quand bounty ta fait pipi dessus!" il me dit "ba oui mais attend c dégoutant ton truc !" xD je lui ai repondu que c'était rien c'était juste comme de l'eau, et il ma dit que sa puer Sad Pauvre Boubou No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi si je prend un chon avec moi sur le canapé et q'il y a mon homme c'est (vire moi ce truc avant qu'il pisse sur le canapé!) ou s'il me pisse dessus lui il est mort de rire:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo boubou !!! mdr !!! moi mon Love, si je le laisse plus de 5 minutes sur un canapé, il pisse et chie dessus !!!!!! affraid = la tête de mes parents !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ris tellement quand ma mère arrive avec un spot mouillé sur son pull ou sur son pantalon! Je lui dit : les chons te prenne pour une toillete ou quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Noemi xD

et lindalove: Pas tres propre ton Love :PBa moi heuresement que y'avais pas ma mère :O sur son beau canaper ne cuir déja quelle surporte pas quan y'a des miette ^^'
Je vois que ton Chon sur la photos est aussi un shelty Smile (si j'me trompe pas, mais je pense pas)(j'ose pas dire ton Love car si sa trouve c pas lui sur la photos comme ta deux chon's :S) il a quelle age ? (a peu pres meme couleur que le miens Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui se retiennent, d'autres pas ! En tout cas, moi ça me fait rire même si je suis obligée de me changer mais maintenant qu'ils sont plus vieux, ils ne le font pratiquement plus... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc ! oui c sur qu'il est pas tres propre !! mdr
sur la photo, c'est bien mon Love !! il a environ 1 ans !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah autant que chez moi on adore tous les kikis, s'ils pissent dans le canapé ma mère pique une crise et le kiki retourne dans l'enclos. Et quand ils pissent dans le panier des chiens c'est le même.
C'est surtout pour une question de propreté là, car on a un canapé pas très vieux (3 ans) en cuir donc bon ..

Sinon s'ils font sur elle,elle rale mais juste pour dire de raler ^^ (elle nous le donne,mais jprès avoir essuyer elle le reprend ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais que sortir un de mes chons et le mettre sur les genous de mon père et il crie : Il va me pisser dessus!!! Enlève ça de là!!! Et moi je suis morte de rire et deux minute après, il va carresser le chon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr... sa aurait était mon pere il aurait pris et laurais jeter du canaper ( je suis serieuse la.... ) apres il m'aurait dit va le mettre sur l*e*b*o*n*c*o*i*n
mon pere deteste que je le pose sur mon canapé il me dit sors le s'il fait pipi tu fais comment ( dailleurs mon chon était sur mon canapé... et pas besoin de vous dire ce qui la fait sur ma housse londre toute neuve x) mais sava mon pere ne l'avais pas vue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ma petite Vanille m'a pissé dessus par deux fois pour me baptiser, et Grizouille étant peureuse une fois, son fils de peur pareil. Les autres ne m'ont jamais fait pipi dessus, sauf la petite dernière qui me mitraille de caca. Après j'ai eu mes chon hors du domaine familial, donc j'peux pas dire leur réaction mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si ils nous mitraillent de caca et ne cessent de nous pisser dessus, avec leur petite bouille on les aimeras toujours I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je viens de lire ton message et moi ça m'aurait fait rire à ta place, lol
Un soir, je m'étais faite toute belle, ma tenue préféré pour aller en boite, un petit short, et puis d'un coup me prends l'envi de faire un câlin à mon petit doudou! Grossière erreur, Monsieur après s'être calé sur moi, s'est soulagé... J'étais partagée entre le rire et être un peu en colère, car bien sûr j'ai du me changer !! Du coup j'évite de le prendre si je dois sortir juste après mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos réponses me font rire!!

Moi quand je prends mes chonnes sur moi, je met toujours une vieille chemise que ma mère ne met plus, comme ça, si elles doivent pisser, leur pipi sera un peu absorbé par la chemise le temps que je les remettent dans leur cage pour finir leur pipi.

Mais c'est vrai, qu'en général, dès que je sens une sensation de liquide chaud sur moi, je me lève brusquement et les remet direct dans leur cage! Parceque mine de rien, en quelques secondes à peine, on peut avoir tout le pantalon mouillé, ou alors une large flaque de pipi sur le canapé ou le lit par exemple!

Quand ils font pipi sur nous, c'est super chiant, parceque c'est froid après, et tout notre vêtement est trempé, ça me soûle à chaque fois!!

C'est pareil pour les crottes, c'est fou le nombre de crottes qu'ils peuvent faire! Quand j'installe mes chonnes sur la vieille chemise de ma mère, une demie-heure après, quand je me relève pour les remettre dans leur cage, en prévision qu'elles veuillent faire pipi, je suis toujours étonnée de voir tomber de la chemise une trentaine de crottes par terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...