Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemiee425

Installation de Noemiee425 (Enclos en cavy p.3)

Messages recommandés

Coucou! Donc je vais vous présenter un peu plus loin ma ''fameuse'' installation pour le moment, mais je souhaite me lancer dans la fabrication d'une cavy. Avec l'argent que j'ai reçue à mon anniversaire et à Noël je veux aussi leur acheter du drybed et leur confectionner des dodos confortables. Je souhaite faire quelque chose qui ressemblera à ça  -------------->







Vos avis?


Et voilà mes deux cages ------------>





Vos avis?



Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa les photos de la cavy ! moi je suis passée à la cavycage le mois dernier et j'en suis très contente, mes 3 chons ont beaucoup plus de place maintenant , un vrai palace Smile
et puis pour toi ça sera plus pratique que les 2 cages séparées. j'ai hate de voir ta future installation !
PS : j'adore ta signature, les photos sont super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore les photos de ton projet cavy mais aussi tes cages actuelles (trop mignon le coin pipi rose Smile )
Moi aussi je suis entrain de faire ma cavy, de mon coté ca prend du temps car j'achete le materiel au fur et a mesure un peu en magasin, un peu sur internet pour faire quelque chose qui aille avec mon salon (coloris beige/gris/blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo6815 a écrit:
C'est vraiment sympa les photos de la cavy ! C'est sur une page F*A*C*E*B*O*O*K moi je suis passée à la cavycage le mois dernier et j'en suis très contente, mes 3 chons ont beaucoup plus de place maintenant , un vrai palace! Smileça doit être génial!
et puis pour toi ça sera plus pratique que les 2 cages séparées. Oui mais je dois quand même séparer la cavy car mes chons se battent entre eux... j'ai hate de voir ta future installation ! Es-ce que c'est difficile à nettoyer? Tu nettoies... Tous les jour? Les mercredis? confused
PS : j'adore ta signature, les photos sont super SmileMerci c'est gentil!


Merci pour vos avis Very Happy

Et merci! Je pense me lancer bientot, je dois faire les mesures pour aller acheter les grilles Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement c'est pas que c'est plus difficile c'est juste que ça prends un peu plus de temps qu'une cage normale mais après ça dépend aussi comment tu la modules : moi j'ai une partie avec du dry bed ou polaire et une partie avec de la litière. Je change la cage 2 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le fond de ta cage, c'est du plastique?


Ce matin il fait beau! Les chons s'amusent et dégustent leur petit déjeuner ------------->











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes cages Smile

Mais ils arrivent à monter la pente de la 1ere cage ?
Elle à l'air vraiment penchée nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la cavy, j'adore, si je pouvais je ferais la même >_<
Et surtout les dodo moi même hahaha !
En tout cas bon courage si tu y arrives ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis du coroplast, que j'ai eu du mal a trouver d'ailleurs et par dessus du lino pour que ça soit bien étanche. et dessus apres serviettes et drybed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci! Very Happy

Donc c'est aujourd'hui que mon projet commence! Cet après-midi, je vais aller voir le prix des grilles et du plastique ainsi que les polaires! Very Happy
Mais qui dit cavy dit rénos... Je vais donner mon vieille ordinateur et ça me fera plus de place! Je vais changer des trucs de place et faire du ménage (beurk!!!).
Mon bureau ne sera plus un bureau, mais une pièce pour chons!! J'ai vraiment hâte de voir le résultat final!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, j'ai presque fini! La première cage est terminée d'être construite, la voici, ce sera la cage de Charly et Froot Loops ------->




Et la deuxième, la cage de Freezbee (il reste des grilles à installer) ------->



Des avis? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben ils vont avoir de la place,c'est super hate de voir fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci! Smile

Voici un très bon modèle que j'ai pris sur Internet -------->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup!!! Et où as-tu trouvé tes grilles?
Moi je me presse pas car etant donne qu'elles ont la teigne je prefere aytendre la fin du traitement, pour les mettre dans la cavy... Au moins elles rentreront dans un environnement sain. En plus j'ai commandé des toilettes d'angle que je n'ai pas encore reçu avec des petits jouets hihihi trop hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super ta cavy c'est presque la meme que celle que je vait faire sauf que moi elle fera 5 griille de long, deux de large et deux petit étage de 1 grille de large et deux de long de chaque caté a droite et a gauche au moin un petit étage coin manger , un autre dodo , et en bas coin jouet et coin pipi :p et a oui c'est bien l'idée d'avoir mis une grille pour faire la pente mais moi j'ésite encore car je pensse plus en faire une en bois ou pléxiglace recouvert de polaire et tout biensur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce model est un classique ,car moi aussi ma cavy est comme sa,mais pas grave car on l'ai personnalise tous a notre gout ,et vive l'espace pour nos chons d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis! Very Happy

Le tissus je l'ai pris dans une boutique de tissus, dans ma ville.
Et oui Freezbee sera seul ou peut-être pas... Wink
Les grilles ont étés achetées dans une autre boutique (là ou les produits ne sont vraiment pas chers!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une boutique de ta ville? Je te pose cette question concernant les grilles car j'en cherchais des comme ça (avec les connecteurs blancs) pour ma cavy mais j'en ai pas trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai achetée les grilles dans une petite boutique au centre-ville! Tu peux aussi ls acheter sur L*A R*E*D*O*U*T*E un site Internet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok! oui je sais les miennes je les ai commandé sur la r*e*d*o*u*t*e mais connecteurs noirs (ceci dit c'est pas bien grave Wink). Je vais en commandé d'autres car il me manque 9 grilles pour fnir l'étage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis revenue pour rafraîchir se post!

Donc voilà, j'ai abandonnée mes cavy cages car elles étaient trop difficiles à nettoyer et je n'avais pas vraiment le temps... Mais... J'ai gardée les grilles ! Wink

Petit projet :

Je vais construire un terrain de jeux à quatres étages et plus avec les grilles de cavy. Aussi, je vais confectionner un grand hamac avec des tissus recyclés pour Charly Very Happy

Voilà, je me relance! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...