Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proserpin

Un peu de bonheur

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Voilà je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites ou bien y'a-t-il des annonces récentes pour l'adoption de cochons d'inde abandonnés car je voudrais bien en sauver un Smile je pourrais en acheter mais le coeur n'y est pas quand je pense à ceux qui n'ont plus de toit et de câlin.


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas mal d'association, tu es de quels région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur paris j'ai cherché un peu mais j'essaye de trouver pas trop loin non plus. Même en île de france ça m'arrangerais. Je trouve pas d'un autre côté tant mieux s'il n'y en a pas mais bon ça serrait dommage d'en rater. J'ai fait les sites du genre spa le boncoin ils sont tellement loin que c'est impossible pour moi d'aller les chercher, je ne dis pas ça pour ma personne mais plutôt pour la petite boule qui serra traumatisé au retour. J'avais vu une annonce sur ce site pour un cochon d'inde abandonné mais je crois qu'il a trouvé un maître depuis le temps. Enfin bref je continue quand même de chercher avec le moteur de recherche au cas où qui sait... Smile Mais si vous connaissez un site je prends Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce sur leboncoin que vous m'avez mis vous l'avez trouvé comment parce que moi j'ai tout vu mais pas cela Smile j'ai vu les adoptions sur free c'est essentiellement des lapins et il y a un cobaye mais vendu avec un lapin. J'ai de la place pour une espèce vaut mieux pas prendre de risque pour deux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appeller défois les sites ne sont pas toujours a jour, il en ont peu être ou il pourront te donner d'autre association qu'il connaissent peu être sa ne coute rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant merci pour votre aide en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà je donne un peu de nouvel j'ai trouvé sur un site un cochon d'inde que j'espère prendre demain. Il s'appelle Darwin et a 8 mois. J'espère pouvoir lui donner plein de bonheur comme le faisait sa maîtresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un super site ou les gens recherche et donne des rongeurs

: ladoption.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je connaîs l'adresse d'un vieux monsieur à Créteil, sur la ligne 8 du métro qui a fait de sa maison un refuge pour chiens, chats, et lapins et cochons d'Inde.

J'ai été bénévole quelques mois chez lui, voici quelques photos de son grand jardin avec l'enclos des furets et des pigeons blessés:


[img]http://i78.servimg.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=904&u=12176658]com/u/f78/12/17/66/58/p1604110.jpg[/img][/url]



Voici même un reportage que 30 Millions d'Amis avait fait chez lui:
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/4205-lhomme-aux-250-chats-video.html

Pour ceux et celles qui aimeraient venir chez lui l'aider à s'occuper de tous ses animaux, il sera heureux de vous accueillir car tous les bras sont précieux pour venir changer les litières des lapins et cochons d'inde qu'il a chez lui, et puis s'il fait beau, parfois il organise même un petit repas le midi avec tous les bénévoles, il y en a en général 2 ou 3 seulement.

Bien sûr les chiens sont aussi de la partie au cours de la journée de travail pour jouer avec eux , et il y a pleins de câlins à faire aux chats aussi!

Donc ceux ou celles qui habitent sur Paris, si vous l'aider l'aider, n'hésitez pas!

Pour adopter un rongeur, en revanche, il faudra téléphoner à l'une de ses bénévoles, car le vieux monsieur rechigne toujours à se séparer de ses animaux, même s'il s'agit de bons adoptants, et c'est Caroline qui arrive toujours à le convaincre de faire adopter des lapins ou des cochons d'inde.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...