Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patty6711

Xéna la guerrière!

Messages recommandés

La petite Xéna a eu une naissance
et un début de vie difficil, elle était froide et ne parvenait pas à tenir sur ses pattes, je
l’ai donc élevée une journée et une nuit entièrement au biberon (toutes les deux heures) en ayant peut d'espoir de la voir s'en sortir. Elle était minuscule, avait les yeux tout collés et ne ce réchauffait pas.
Quelle ne fut pas ma joie de l'entendre puiker à 6h du matin pour avoir son biberon de lait Smile je l'avais installée dans une boite sur le radiateur pour qu'elle ait bien chaud et je pense que ça lui a fait beaucoup de bien car ça y était elle tenait sur ses pattes sur le sol de ma chambre!!! la pauvre a remuée plus vite que prévu et avait fait tombé sa boite.

Je l’ai donc remise avec sa maman en lui donnant régulièrement des compléments au biberon
jusqu’à ce que je sois sure qu’elle soit assez forte pour ce disputer les
mamelles. Les yeux ce sont décollés au bout de deux semaines puis comme si ça ne suffisait pas, elle développa une gale mais elle fut rapidement soignée.

Pensant que c'était un mâle je l'avais d'abord appelé Warrior mais vite rebaptisé Xéna.

Elle vient de loin ma chérie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile j'ai pas fait grand chose en faite, c'est une vrai battante cette petite! elle porte bien son nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont significatives. elle est magnifique xéna la guerrière elle revient de loin mais tu étais la pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle est belle....j'ai du moi aussi elever ma choupette jusqu'au sevrage(sa maman partie trop vite)se sont de merveilleux souvenirs,avec des angoisses et des joies,elle a vecu 5 ans.

bravo:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour elle, beaux travaille en tous cas puis elle est super belle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Effectivement quand on voit la 1ere photo on se dit "oula c'est pas bon signe" souvent les cochons d'inde aussi faible à la naissance on du mal à s'en remettre
Bravo pour ce que tu as fait, elle est très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie histoire!! Comme quoi il ne faut jamais cesser d’espérer jusqu'au bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable est on peut dire que tu est une très bonne maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...