Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anna-chons

epluchures de légumes?

Messages recommandés

alors voila esque si l'on donne 1/10 du poid de notre chon en épluchures c'est pareil que si l'on donne 1/10 de son poid en légumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... non les épluchures ses quand même moins bons et moins riche je pense. En tous cas les miens il mange pas toute les épluchures. Puis ont final autant donner carrement le légumes que l'épluchure. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne calcul pas exactement ce qu'ils mangent.
Mais quand ma mère fait des soupes ou autres, on leur donne les épluchures et au final ils ont plus d'épluchures que de légumes.
Et ils ne s'en plaignent pas ! Mais c'est pas tous les jours et ont quand meme un "vrai" légume ou fruit avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pareil que Minisuity, les épluchures sont occasionnelles (quand qqun mange une pomme, une carotte...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je ne donne jamais d'épluchures à mes louloutes car c'est dans la peau des légumes qu'il y'a le plus de pesticides.
A moins d'avoir des légumes bios ou cultiver ses propres légumes ...je préfère éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il vaut mieux donner le légume que l'épluchure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et bien moi c'est pareil que la plupart de vous je ne donne les éres que quand ma mere fait de la soupe ou de la poté et tout et en plus il a un vrai legumes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...