Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

YES! YES! YES!

Messages recommandés

absolument magnifique cette petite famille!! désolée pour le petit mâle! Bienvenue aux bébés  cnr 

Désolée pour le petit. C'est hallucinant comment ils font petits par rapport à leur maman.....

des micro bb qui doivent bien faire de 600 a 700 g à la naissance non?

félicitations à la maman, on dirait mes ptits filas !

Sourdine a écrit:
Bienvenue les futurs gros nounours ( pour l'instant c'est plutôt les micro bébés).

diddline a écrit:
des micro bb qui doivent bien faire de 600 a 700 g à la naissance non?

félicitations à la maman, on dirait mes ptits filas !

c'est les 1ers bébés que j'ai qui sont si petits, le plus gros fait 680grs et le plus petit 450grs, habituellement dans les 600grs se sont les petits...
Je pense que le bébé mort en intra utérin à créer beaucoup de problèmes et explique les petits poids...

et oui ils font très petit par rapport à maman puisqu'ils sont quasiment 200fois moins gros qu'elle pour les plus petits

Oh qu'ils sont adorables !
Superbe !
J'adore le petit escaladeur a gauche (où l'on voit que le popotin :-P), avec la queue toute fière hihi !!!  4582

Désolé pour le petit coeur qui est partit :'(

ils sont mignons,depuis jeudi pas trop venu sur le forum ou en coup de vent,moi aux urgences jeudi,vendredi dans le cirage et hier une chienne chez le veto en urgence une tumeur sur les glandes surrénale!

oui merci les filles 8 h aux urgences rien trouvé,une barre dans la poitrine reste le test de l'effort mais je suis flagada !

Bienvenue aux petites merveilles et bien sûr très triste pour le petit ange qui est parti au ciel ! La nature a ses raison, mais ça fait toujours beaucoup de peine !

Eh bien Guigui !!!!!  Va falloir te surveiller et mettre la pédale douce non ??? Tu ne t'étais pas trop fatigué ces derniers temps ???  Profite de cette période de fêtes pour te faire coucouner et repose toi !!!   4582

OH qu'ils sont mignons, bravo à la maman qui m'a l'air bien heureuse avec ses petits bouts

je suis désolée pour le tout petit 4582 

GUIGUI, soignes toi bien et repose toi un peu car avec les fêtes c'est pas tellement reposant, attention à la santé !!!! bon rétablissement

Milène, vivement les autres photos

Ben dis donc, ce n'est pas possible qu'il n'y ait qu'un seul bébé dans ce gros bidon !!!!! ou alors un hippopotame ...... plus longtemps à attendre pour savoir .....

milène a écrit:
par contre le gros souci, c'est que Debby ne pourra pas allaiter ses bébés...

si c'est pas indiscret : Pourquoi ?

ah oui, c'est toujours embêtant... j'ai une chienne qui m'en a fait à chaque portée (une mammite je veux dire), la véto m'a donnée une pommade et en 2 jours, à chaque fois, c'est guérit, y a plus rien et en plus, même avec la pommade, les chiots peuvent téter..

oui Jades et avec ma chienne, ça fonctionne vraiment nickel ! j'en mets en gros 6 fois par jours durant 2 jours et après, plus besoin

ça y ai le bébé de Debby est née, et elle était bien toute seule dans ce grand bidou...
Ma pauvre Debby a du mal à s'en remettre, elle est toujours amorphe...
Elle a eu une césa suivi de la stérilisation anticipée à cause un début de pyomètre.
Pour le moment tata s'occupe de la petiote

l'important c'est que maman se remette et que bébé aille bien... elle a du profiter la petite toute seule dans ce gros bidou.... caresses à la maman et bienvenue au bébé

milène a écrit:
ça y ai  le bébé de Debby est née, et elle était bien toute seule dans ce grand bidou...
Ma pauvre Debby a du mal à s'en remettre, elle est toujours amorphe...
Elle a eu une césa suivi de la stérilisation anticipée à cause un début de pyomètre.
Pour le moment tata s'occupe de la petiote

Bon rétablissement à la maman  4582 
une photo de la "petite" fifille
(petite c'est vite dit  lol! lol! lol! )

ce soir, un nouveau tour chez le véto, Debby nous a fait une hémorragie, elle est vraiment pas bien, j'ai donc pris la décision, de lui coupé le lait, pour ne pas plus la fatiguer, on commence le traitement demain 006 

Bienvenue à la petite de Debby mais surtout bon rétablissement pour Debby ! Un gros câlin à cette courageuse maman  4582 4582 4582  Heureusement que tu as une mère nourricière sur place !!! Ouf !

photo de famille avec la "petite" intrus, ils ont déjà presque doublé leur poids  4582 

le seul bringé de la tribu

et la petite dernière de plus de 900grs à la naissance

Superbes photos de famille, sont trop mimi

Courage Debby, ca va aller gros câlin !!!!!! ta petite est entre de bonnes mains ou pattes lol 4582 

c'est vraiment adorable sur les photos, la petite sera bien au milieu des cousins et cousines, dis donc c'est une belle mémère,
J'espère que DEBBY va bien ce soir- Gros calins à toute cette petite bande et surtout aux mamans

courage MILENE

Ils sont adorables !!! La grosse puce à de la chance, les cousins lui laisse une tite place  lol! C'est super, pour une fois que les choses se goupillent bien, ça vaut le coup de savoir en profiter !  4582 

oui, mais toutes les bons moments ont une fin, quand la poisse doit revenir et bien elle reveint...
cette nuit Fengy m'a écrasé un chiot, le plus gros de presque 1 kilo, on a réussi à le réanimer...donc on reprend les bonnes vieilles habitudes et reséparent maman et bébés
Elle me fait aussi une mammite

Bon une bonne nouvelle parmi les mauvaises, Debby a réussi à se lever se matin pour aller boire et elle réagit quand je lui parle et remet la queue quand je vais la voir  7102 

non, elle ne cherche pas encore, elle n'a pas encore assez de force pour ça, les sorties pipi sont très brève, a peine rentrée, elle se recouche...

Oui en effet, ce n'est pas encore la grande ensoleillée ! Veille bien sur ton petit monde Milène ! On croise très fort les doigts pour que tous ces soucis s'envolent très vite et surtout aussi pour que Debby retrouve vite la forme !

petites nouvelles, Debby va de mieux en mieux, elle se lève un peu plus (mais faut la motiver quand même)
elle à mangé un peu hier soir.

Fengy, à toujours la mamelle énorme, malgré les massages et l'évacuation du pue à chaque tétée, j'ai l'impression qu'elle va exploser...
par contre plus de fièvre!

et cette nuit c'est la petite à Debby qui ne va pas bien, elle est constipée, elle se plaint, ne mange plus et n'est pas très en forme. je vais envoyer Richard chercher de l'epar, en espèrant que ça fasse rapidement effet  006 

qu'elle poisse, je vous avoue que je recommence à en avoir marre, on croit que tout va bien, parce qu'on arrive enfin à avoir des gestations, mais non le sort s'acharne marre, marre, marre  006 

Oh mon dieu ! je n'avais pas ouvert ce sujet depuis l'annonce de la grossesse ! Je sui désolée pour tout ce qui t'arrive !

Pour la petite, moi dans ce cas là je mets les chiots aussi sous antibio.. si la maman a eu un problème avec le chiot encore dans le ventre, alors je n'hésite plus.. maman et bb sous antibio... et depuis que jefais ça je les sauve..

Bon courage ! ils sont tellement beaux ! ils font rêver...

des nouvelles Milène ? L'hépar tu le donne à boire à la maman (en tout cas, moi c'est ce que je faisais). Si la petite est épuisée, donne-lui peut-être de l'eau sucrée ça l'aidera. Aller, courage 4582 

merci les filles,
j'aurai du faire comme tu dis Solemel, la mettre sous antibio, elle nous a quitté ce matin  sortie 

• Créer...