PILOU47 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ils sont magnifique et ont déjà bien grandis, j'aime beaucoup le petit Heaven, (bien sur) mais j'aime aussi Seraphina, bien qu'ils soient tous craquants-Vivement d'autres photos, je me régale de les voir grandir ! ils sont déjà tous réservés ? si oui c'est super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 février 2014 oh lala, je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses désolé et merciaprès avoir passé 15 jours sans écran d'ordi et donc de regarder vite fait sur l'écran de la tv je suis de retour voici quelques photosPippaFergusChesterSéraphinaYennaet voici Haven, je vous mets une photo de samedi en 8 et une d'hier, le changement est radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 février 2014 ibsene29 a écrit:ils sont magnifique et ont déjà bien grandis, j'aime beaucoup le petit Heaven, (bien sur) mais j'aime aussi Seraphina, bien qu'ils soient tous craquants-Vivement d'autres photos, je me régale de les voir grandir ! ils sont déjà tous réservés ? si oui c'est super pour toiPour répondre a ta question, non ils ne sont pas tous réservéChester reste dans le départementHaven va sur Bordeauxet Yenna va rejoindre la Hollande, ses futurs maîtres sont venu la voir samedi et sont très impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 4 février 2014 C'est vraiment craquant de voir ces futurs mastodontes encore à l'état de bébé !!! Je les imagine aisément dans un an !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 4 février 2014 j'adore ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 février 2014 Trop beaux !!!!!! j'aurais bien du mal si je devais en choisir un ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 4 février 2014 oh mais ça grandit ce petit monde, ils sont vraiment tous craquants, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 5 février 2014 Adorables ces ptits culs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 février 2014 fergusHaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 février 2014 YennaPippa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ce sont des splendeurs !!!! J'ai un gros gros faible pour Fergus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 9 février 2014 magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je trouve que certains ont vachement de prestance ! Pas patauds du tout ! J'adore Chester, ils sont tient bien droit et fier hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci beaucoup oui Chester est un fier cul, je vais finir par les rendre narcissique, à force de leur dire qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oula j'ai pas écris français lol... ;-)Oui Chester il est vraiment fière, j'adore ! Ils sont tellement beaux, tu peux leur dire, et leur redire hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 février 2014 ça y est les départ on commencé des familles heureuses de partir avec leur "petit" bout, pour le moment Chester et Yenna ont quitté le nid, bientôt ça sera le tour du gros Haven.et reste donc de disponibleFergusPippaet Séraphina (en attente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je vais encore me répéter, mais ils sont tous très très beaux. J'ai un gros faible pour Pippa, je la trouve très expressive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 16 février 2014 Longtemps que je n'étais passée vous voir,oh la la qu'ils sont beaux tous ces gros gros pépéres, quelles jolies photos , un vrai bonheur de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 17 février 2014 De bons gros bébés (je n'ai pas l'habitude) ils sont tous beaux et homogènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 21 février 2014 C'est vrai que Pippa a une sacrée expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 22 février 2014 ils partent déjà ? que le temps passe vite !!longue et heureuse vie à ces jolis petits bouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Et oui Isbène, ils sont nés le 19 décembre ça va très vite...Sinon, c'est décidé Séraphina reste parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 février 2014 je le savais pour Séraphina !!!!! super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 février 2014 Super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'ai rencontré la petite Seraphina hier Une vraie petite bombe !!! Une mastiff montée sur batterie ! Elle est venue me faire un super fête dès qu'elle a pu Depuis le temps que je la voulait, ma séance câlin avec les coutchous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci les filles l'apprentissage de la hiérarchie se fait doucement... remise en place par le doyen, c'est pas drôle il a pas fait de jalouse, les 2 bébés y sont passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 février 2014 et oui Claire, ça faisait un bye...du coup le changement est frappant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 honte à moi, persqu'un mois sans donner de nouvelles des bébés...qui on tous trouvé leur famille....pour me faire pardonner voici quelques photos de ma petite Séraphina et sa copine maewen, en week end à la plage, offert par mon cher et tendre, pour mon grand âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Pfffff ! quel beau morceau c'est déjà !!! Magnifique la petite Séraphina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Wouaouh !!!! magnifique Séraphina et photo superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Je l'ai pourtant vue y a pas longtemps mais elle me parait encore grandie !! Sacrée petite mère avec un caractère comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 25 mars 2014 elle est superbe la "petite Séraphina", c'est rigolo mais ils ont tous le meme comportement à la mer, en tout cas ça a l'air de lui plairesuper pour tes autres bébés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 25 mars 2014 belles photos de tes deux bébés…Dit donc ton chère et tendre te fait des beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites