Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

YES! YES! YES!

Messages recommandés

ils sont magnifique et ont déjà bien grandis, j'aime beaucoup le petit Heaven, (bien sur) mais j'aime aussi Seraphina, bien qu'ils soient tous craquants-

Vivement d'autres photos, je me régale de les voir grandir ! ils sont déjà tous réservés ? si oui c'est super pour toi

oh lala, je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses désolé  4582  et merci

après avoir passé 15 jours sans écran d'ordi et donc de regarder vite fait sur l'écran de la tv  006 je suis de retour bjf 

voici quelques photos

Pippa

Fergus

Chester

Séraphina

Yenna

et voici Haven, je vous mets une photo de samedi en 8 et une d'hier, le changement est radical

ibsene29 a écrit:
ils sont magnifique et ont déjà bien grandis,  j'aime beaucoup le petit Heaven, (bien sur) mais j'aime aussi Seraphina,  bien qu'ils soient tous craquants-

Vivement d'autres photos, je me régale de les voir grandir ! ils sont déjà tous réservés ? si oui c'est super pour toi

Pour répondre a ta question, non ils ne sont pas tous réservé

Chester reste dans le département
Haven va sur Bordeaux
et Yenna va rejoindre la Hollande, ses futurs maîtres sont venu la voir samedi et sont très impatient  cnr 

merci beaucoup  4582 
oui Chester est un fier cul, je vais finir par les rendre narcissique, à force de leur dire qu'ils sont beaux  lol! 

ça y est les départ on commencé  4582 des familles heureuses de partir avec leur "petit" bout, pour le moment Chester et Yenna ont quitté le nid, bientôt ça sera le tour du gros Haven.

et reste donc de disponible
Fergus

Pippa

et Séraphina (en attente)

Longtemps que je n'étais passée vous voir,
oh la la qu'ils sont beaux tous ces gros gros pépéres, quelles jolies photos , un vrai bonheur de voir ça !!  4582 

ils partent déjà ? que le temps passe vite !!
longue et heureuse vie à ces jolis petits bouts.... 4582 4582 

Et oui Isbène, ils sont nés le 19 décembre  4582  ça va très vite...

Sinon, c'est décidé Séraphina reste parmis nous  cnr 

J'ai rencontré la petite Seraphina hier  4582  Une vraie petite bombe !!!  ani  Une mastiff montée sur batterie ! Elle est venue me faire un super fête dès qu'elle a pu  pg  Depuis le temps que je la voulait, ma séance câlin avec les coutchous !!!  lol! 

merci les filles  4582 

l'apprentissage de la hiérarchie se fait doucement... remise en place par le doyen, c'est pas drôle  006 il a pas fait de jalouse, les 2 bébés y sont passé Suspect 

honte à moi, persqu'un mois sans donner de nouvelles des bébés...
qui on tous trouvé leur famille....

pour me faire pardonner voici quelques photos de ma petite Séraphina et sa copine maewen, en week end à la plage, offert par mon cher et tendre, pour mon grand âge  lol! 

Je l'ai pourtant vue y a pas longtemps mais elle me parait encore grandie !! Sacrée petite mère avec un caractère comme je les aime !!!  4582 

elle est superbe la "petite Séraphina", c'est rigolo mais ils ont tous le meme comportement à la mer, en tout cas ça a l'air de lui plaire

super pour tes autres bébés,

• Créer...