Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline04

Age de vos chons

Messages recommandés

Bonjour,
Je ne savais pas où mettre ce post j'espère ne pas m'être trompé de rubrique...
Voilà je voulais savoir quel âge ont vos chons ou à quel âge sont ils décédés car c'est vrai qu'on lit partout qu'ils ont une durée de vie de 5 à 8 ans mais dans la réalité Question
D'autant plus que ma chonne vient de décédé à seulement 2 mois...mon chéri me dis que c'est pas de chance mais bon c'est pour moi (histoire de me faire une idée).
J'attends vos réponses avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaussette entre 4 et 5 mois (animalerie alors scratch)
Neige 3 mois
Fleur et Gizmo 1 semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ont tous moins de 2 Very Happy
Mais je connais des gens qui ont des chons de 6 ans Wink après c'est comme pour nous il y en a qui vieillissent plus ou moins bien et vivent donc plus ou moins longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline aura sept ans le trois juin 2013.
Gésabel a six ans, Biechka aura six ans le 28 mars 2013, Anusha, six ans le 14 juillet 2013, Organza, cinq ans le 19 juillet 2013, Gersende, six ans le 27 septembre 2013, Gentiane a six ans et quatre mois.
Mes trois plus jeunes que j'ai adopté en association sont Armoise, Ambrosie et Primrose, un an et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben Pascalou tu dois faire du beau travail!!! et ça me rassure doublement de savoir l'âge de tes chons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FramboiZz --> 6ans
Noiset --> Décédée a 5ans
Praline --> 3ans et demi
Chamallow --> 2ans et demi
Cally --> 1 an et demi
Kiara --> 1 an et quelques mois
Héra & Athéna --> 11 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libby a eu deux ans, Djerba et Thais ont a peut près un mois.
Mes autres chons sont décédé entre trois et quatres ans.
Sauf l'année dernière les deux bébés à Libby sont mort à un ans et une semaine d'interval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,
Betty vient d'avoir 7 ans! I love youI love you
mes 4 précédents ont vécu entre 2 mois et 4 ans 1/2 car ils venaient d'animalerie et couvaient quelques chose dès le départ... (étant maintenant en âge de choisir, je prendrais les prochains en élevages)
La copine de Betty est décédée a 2 ans j'ai du m'occuper a fond de betty pendant ces 5 ans pour ne pas qu'elle se laisse mourir... mais elle a un sacré caractère, c'est une battante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon zébulon aura 8 ans au mois de juin et il partage ma vie depuis ces 3 mois. Le jour ou il va partir ca va faire mal.
Et mon ptit cookie c'est encore un ptit bébé, il a 3 mois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizouille : 1 an et 1 mois
Noisette : 1 an et 1 mois
Vanille : 1 an
Macaron : 11 mois ( presque 12 :p )
Caramel : 11 mois
Cerise : 7 mois

Quand je compte... J'trouve qu'ils ont tous à peu près le même âge o_ô. Ce qui est bizarre xD ( pour moi j'entends, vu que j'ai l'impression que je les ai toujours eu ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didou: décédé à 5ans. (Amie de ma mere-mini élevage)
Smiley: décédé à 9mois. (Animalerie)
Fanta:décédé à 1an et demis. (Élevage)
Smarties:3ans en août. (Animalerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perle a 1 an et 5 mois
Mozart a 1 an 4 mois
Titan,Fender et Rubis ont 9 mois
J'ai eu Praline décédée au bout de 1 mois
Noisette décédée à 7 ans
Bambou décédé à 1 an
Rocky decede à 1 an
Et Châtaigne est décédée à 2 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine m'a donné Owën pour deux mois et demi, mais quand je l'ai vu, j'ai pensé qu'il devait avoir un peu moins, ou alors qu'il était vraiment petit pour deux mois et demi... Et comme elle a eu plusieurs portées en même temps et qu'à ce moment-là c'tait un peu galère chez elle, elle-même n'est pas bien sûre. Du coup il est de début juin, et comme j'ai décidé que son n'anniv serait le 5 juin, il aura trois mois dans trois jours Wink

Mon ancien chon Roméo est malheureusement décédé de maladie à presque quatre ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai deux mâles chons!!
DIAMANT a environ 9 mois il vient d'animalerie,et se porte merveilleusement bien!!!! 
FLOCON va avoir 2 mois dans 2 jours,il vient d'un élevage,et se porte comme un charme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! 750 grammes tu es sûre !  Shocked Et moi qui trouvais Frimousse grosse patate elle a 9 mois et fait plus d'un kilo, elle rattrape sa mère et est plus grosse que son frère Lincoln ! Il est comment niveau gabarit?
Sinon moi mes chons : Nova 1 an et 5 mois ( Satine sa soeur nous a quitté à un an et deux mois), Carmen et Tyrion ont eu 1 an le 11 mai et Lincoln, Scofield et frimousse ont 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...